« Forum technique (liste des messages)12
----------
šššš''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''šššš
Auvergnat de Paris

----------
šššš''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''šššš
Auvergnat de Paris

----------
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/
) ne fait que ralentir le pc alors qu'il est possible d'immuniser le pc contre une floppée de spy connustiens pourquoi Spyware doctor en résident
)
Compte tenu du fait qu'un spy est un élément quasiment inoffensif pour la machine, invasif, mais non offensif,
Je ne sais pas, j'y connais rien....Je ne fais jamais de scan, ça prend trop de temps et ça me prend la tête....
De temps en temps je formate, point barre!
JAMAIS un spyware a fait du tort à une machine, ce n'est pas son rôle. C'est même le contraire....
).
Un spyware va simplement rassembler les informations pour lesquelles il est programmé et les envoyer dès que possible à dieu sait qui! Ca peut ralentir un peu la machine s'il est par trop invasif...Mais en aucun cas faire du dégat.
Et, franchement, dis-moi combien, au cours de tes multiples scans, tu as detecté de spys??
)...Sauf pour Look n'stop à la place de Kerio!
Justement aujourd'hui j'ai mis dans un post ou Miss114 intervenait et qu'elle en parlait des tests ou ils disaient pratiquement qu'autant ne rien mettre si il faut mettre Look n'stop!!
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
27 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !