je pense que le problème vient de mon Ethernet,
. Que reste t-il
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.

----------
Si si il marche mon manchot.Même quand tout est au top, les pingouineux finissent sur Memoclic en disant que ça ne marche pas....
----------
Utilisé pour la première fois il y a un an et 1 mois. Adopté en 1 mois. Il faut dire, compte tenu de toutes les rumeurs qui courrent un peu partout que je pensais qu'il me faudrait au moins 1 an pour l'adopter le manchot. Pas du tout, du tout, du tout.Ce qui ne dit pas combien de temps il t'a fallu pour ça....
Si j'avais tes connaissances en informatique, peut-être que je serais encore sous win$, mais je ne m'y intérresse pas plus que ça et en plus je n'ai pas le temps.
----------
J'ai lu des conseils ou des analyses que tu as prodigué auprès de windo$ien$ stre$$é$, je t'assures à coté de toi je suis un newbiz.Non seulement mes "connaissances en informatique" sont plus que limitées
----------
Tout ce que tu ne peux pas faire sous Linux, tu peux sous XP. XP peut tout, sans aucune limite, il accepte n'importe quelle configuration, tu peux décider de n'importe quoi.
Un exemple : sous linux, toute tâche peut être automatisée par un script. Sous windows, cette possibilité est très limitée puisque windows est "button/click".
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !