alors ! c quoi ?Tu as peut-être abîmé la MBR?
Est-ce que ton DD fonctionne normalement?
Tu as peut-être abîmé la MBR?
c quoi ?
Par contre ds le projet de montage c le binz
ps : g branché un camescope par ie1394, le pc le reconnait, par contre il est pas indiqué comme peripherique pour le Retirer en tt securité ...
ce qui m'inquiete aussi est de savoir s'il faut laisser le pc allumé, pour laisser le DD finir de reparquer ses betes ?
Bonsoir,
Oui, non seulement des données....Mais le disque lui-même!
Le problème n'est pas la connexion, mais le parcage des têtes!
Par contre ds le projet de montage c le binz
bonne nuitCurt : tu devrais relire tes diverses réponses à ce topic.
De l'une à l'autre, tu dis exactement tout et son contraire.
si si ! ça tient surement de la psychotherapie, mais les ecrits de Curt, m'ont soutenuCe n'est pas comme cela que l'on vient en aide à qui a des problèmes.
; il a repondu, il a suivi le post, il a nuancé ses propos. A nous (ignorants) de poser d'autres questions et d'amener des precisions avant de se lancer ds des gd travaux eventuellement proposés(desinstallation, reformatage, bios etc)c'était vrai il y a quinze ans et plus
etc.Le message windows "vous pouvez enlever ce périphérique en toute sécurité" est surtout destiné à... windows
C'est vrai que Johannis a qd meme été la lumiere de ma nuit !
).
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
... finir d'ecrire qq chose, remettre de l'ordre, que sais je ... alors qu'on aurait quitté l'application de travail par exemple
C'est comme les hoax (canulars)Ce type d'info tournent pendant des années avant qu'elles disparaissent. Elles ont la peau dures.c'était vrai il y a quinze ans et plus
----------
Cela se voit en général à l'extinction d'une petite led qui s'allume, en gros, à chaque accès disque
).Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !