Sagem 800/Kaella.2.1

06/01-2006 à 01:13
j'essaye d'installer kaella 2.1 sur une seconde machine,
tout fonctionne très bien,
oui, tous, tout, tout, des applications rêvées et plus encore, (jamais vu un truc plus complet, sous windows)
mais si je veux configurer la connexion internet via un sagem 800, malgré l'integration des drivers dans la kaellea nouvelle,
j'obtiens, en cliquant sur le pingouin, à gauche en bas, puis, connexion reseau/internet :
connexion manuelle
ou
algérie ..... wanadoo ....
etc ....
que je prenne n'importe quoi,ok, pas Ok, ça ne fonctionne pas et si j'ouvre Konsole et que je tape le truc (je l'ai oublié depuis) conseillé par la page d'accueil Knoppix (internet),
..idem erreur !

..je dois mal m'y prendre, ..mais j'ai beau chercher, .. google, léa, archi linux, forum machin, ..rien, rien de rien,

On a jamais l'impression d'avoir le droit d'etre vraiment débutant chez Linux !
M'énerve ! [:D]

Vous avez fait comment ?
SVP,

06/01-2006 à 01:25C'est ça le problème Linux!

Il faudrait vraiment que la communauté parvienne à régler ce problème!

Si ils y parvenaient....Ils risqueraient fort d'atteindre leurs objectifs très vite! (+)

Sagem 800/Kaella.2.1
16/01-2006 à 18:36Il n' y a pas dans la 2.1 de script tout fait dans Knoppix ( le peinguoin )> configuration > internet > connection Sagem fast 800 ???
Avec la version 2.01 en deux clics et mes idendifiants de connections me permettaient de surfer en moins d' une minute, cela m' étonnerai qu'il aient supprimer ce script ; essaient de voir s'il n' est pas dans un menu ou un autre.

16/01-2006 à 23:36

Il n' y a pas dans la 2.1 de script tout fait dans Knoppix ( le peinguoin )> configuration > internet > connection Sagem fast 800 ???

Si-si, ... c'est moi qui ne me rappellait plus mes identifiants de connexion,... forcément, ça ne fonctionnait pas bien,
désolé !
Et la configuration est effectivement très simple.
Je n'ai pas gardé kaella, j'ai finalement opté pour Ubuntu où l'installation de ce même modem fut au départ un vrai calvaire,....

merci lebarjo,

17/01-2006 à 16:42tu te trompes curt

est-ce la communauté windows qui fait les drivers? certainement pas!
alors pourquoi la communauté linux le fait, elle ? parce que les fabriquants de matos ne prennent même pas la peine de faire un driver pour linux (sauf quelques exceptions : nvidia, ati (je crois))
c'est la philosophie microchiotte : tu payes ou tu te démerdes

----------
http://kfreeflight.sf.net Main developer
A FlightGear GUI frontend designed for KDE users

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !