N'achetez plus jamais de timbre.

08/01-2006 à 09:22http://pubinposte.net/index.php
[:)(]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

08/01-2006 à 09:42tu crois que c'est serieux [°)]

----------
image

08/01-2006 à 12:03Sérieux peut-être, mais viable ???

Un essai a eu lieu chez nous avec le téléphone gratuit. Toutes les 30 secondes, un court message publicitaire. Echec total.

Idem pour les meilleurs voeux sponsorisés par Total ou la SNCF, je ne trouve pas ça du meilleur goût [;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/01-2006 à 12:06c'est pas çà qui arranger le problème des facteurs dans nos campagnes

Facteurs qui rendent de menus services aux personnes âgées et sont bien souvent le seul lien de la journée avec le monde pour ces mêmes personnes âgées
Mais, sacrifiées sur l'autel du dieu Rentabilité, nos campagnes seront bientôt ravitaillées par les corbeaux qui voleront sur le dos afin de ne pas voir la misère en bas [°)]

----------
image

08/01-2006 à 12:51

c'est pas çà qui arranger le problème des facteurs dans nos campagnes

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ? le courrier est quand même distribué, il y a juste de la pub en plus dans l'enveloppe.

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

08/01-2006 à 13:10Le principe est dérangeant : tu payeras moins cher ton courier, et plus cher ton parfum, ou tout autre produit qui fait sa pub ...

En espérant économiser quelques centimes, tu en payera d'autres ailleurs, avec un peu plus de pollution commerciale.

Si le tabac tue, la pub, elle, fait des ravages. Il faudrait l'interdire image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/01-2006 à 14:57Toute une économie [:D] Ça sera quoi la prochaine étape, les Google Ads sur des lettres d'affaires? [:o)] [:D]

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

08/01-2006 à 15:30

N'achetez plus jamais de timbre

Bien lire les conditions :
on peut réserver des enveloppes pré-timbrées, dans la limite de 10 enveloppes par an et par foyer.
Même pas une lettre par mois...

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

08/01-2006 à 15:48pub'IN Post

Pub Impost'ure [8D]

08/01-2006 à 15:58

c'est pas çà qui arranger le problème des facteurs dans nos campagnes

On ne dit plus le facteur, on dit le banquier.

Rapidité du courrier: tous les mois ma mutuelle édite un journal, je vais aider à la mise sous enveloppe et à l'expédition. De mon balcon je vois les locaux de ma mutuelle et également les bâtiments anciennment appelés tri PTT. Il faut environ une semaine pour que le journal arrive dans ma boîte.

----------
@jj@

08/01-2006 à 16:04Dans ton cas NIDU, autant se déplacer jusqu'à la
mutuelle, si tant est que le journal est à
disposition dans l'agence.
Et même, pourquoi pas, en informer ton conseiller
pour qu'il économise un timbre. [:D]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

08/01-2006 à 18:53

Il faut environ une semaine pour que le journal arrive dans ma boîte.

il me semble que cela fait parti du publipostage, ta mutelle à un tarif trés bas spécialement pour ce genre de truc mais le courrier est regroupé et du coup envoyé moins rapidement.

en ce qui concerne le courrier normal, le delais d'expedition n'est pas du tout le même.

08/01-2006 à 19:58Et puis, il suffit que l'aérodrome d'où part le courrier postal soit situé un peu loin de ladite mutuelle pour que le trajet en camion jusqu'à l'aérodrome + le trajet en avion + le trajet en camion jusqu'au centre de tri + le retour (camion > aérodrome > avion > aérodrome > camion > poste > chez toi... fasse durer le plaisir (et si en plus il y a du brouillard...)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !