Maj Norton 2006

08/01-2006 à 19:54Bonjour et merci à ceux qui n'apprécient pas Symantec de ne pas intervenir. J'ai fait mon choix difficile comme tout choix.
Je possède Norton Internet Security 2003 pour Win Xp (sur CD). La MAJ de Symantec me dit de passer à la MAJ version 2006. Je peux en acheter à la FNAC le CD. Puis-je l'installer sur 2003 sans désinstaller quoique ce soit, simplement en "écrasant" 2003, sachant que désinstaller Norton n'est pas facile. Les FAQ de Symantec ne m'ont rien apporté.
Merci d'avance.
(?)

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

08/01-2006 à 19:58Bonjour,

C'est la différence entre une MAJ et une nouvelle installation.

Dans tous les cas, même si cette cochonnerie de Norton est difficilement désinstallable, il n'est pas nécessaire de la désinstaller autrement qu'une simple désinstallation, la nouvelle reprenant à son compte les fichiers de l'ancienne.

Si c'est une MAJ, elle n'écrasera rien du tout, elle se contentera de faire évoluer vers la nouvelle, c'est tout... (+) [:D]

Maj Norton 2006
08/01-2006 à 20:47salut gd410113
moi j'utilise norton et je télé-charge tous les ans les mises ajours, moyennent finance bien sur, c est plus pratique .après article 22 chacun fait ce qu'il veut. [:D]

----------
jokagan

08/01-2006 à 22:20Merci à Curt et à jokagan. Je pense installer la MAJ 2006 sur la 2003 et récupérer ainsi les paramètres de 2003. Chaque année, moyennant payement par VISA en Irlande, je prolongeais mon abonnement d'un an pour les MAJ des définitions de virus et du logiciel ce qui ne sera + possible Symantec n'assurant + le suivi de 2003. Si il y a problème grave, je demanderai à mon vendeur de réparer mes erreurs.
Merci +++
image

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

08/01-2006 à 22:57Bjr,

N'oublies pas de creer un point de restauration avant de l installer.
j' ai installé NIS 2005 par dessus 2003 sans pb, pour 2006 j' attends la version gratuite que m' envoie mon FAI tout les ans.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Maj Norton 2006
09/01-2006 à 08:22Salut tenebres,

Version gratuite de ton FAI ??

Tu peux en dire plus .

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

09/01-2006 à 22:25Bjr,
skynet.be nous offre la protection de NIS (renommé pour la circonstance :Belgacom PC Security)avec notre abonnement chez eux (abonnement go-plus).

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

10/01-2006 à 07:31Bonjour,

Ah oui d'accord , moi aussi je suis chez Skynet en adsl, mais version de base.

Merci pour la réponse et bonne journée.

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1