Windows XP live

09/01-2006 à 00:34J'ai téléchargé le LiveCD d'XP sur le lien yousendit communiqué par Poupelin et je l'ai gravé et testé.

Première constatation: La barre des tâches ne fonctionnait pas! J'explique ça par le fait du manque de Ram....

Deuxième constatation: Il vaut mieux ne pas aller sur internet, pas de SP2, pas d'antivirus, rien....

Troisième constatation: Ce liveCd peut permettre de récupérer des fichiers même si le système d'exploitation est complètement démoli.

Ce qui le rend indispensable à toute installation de pc, parce qu'avec ça, on peut sauver ses données avant de formater si nécessaire.... (+)

...Le tout avec une grande facilité...

09/01-2006 à 00:54

Il vaut mieux ne pas aller sur internet, pas de SP2, pas d'antivirus, rien....

... dis Curt,
je croyais que le net n'était pas dangereux ?

Excuse moi, mais je n'ai pas résisté, je sors,
[:Z]

Windows XP live
09/01-2006 à 01:05Le net n'est pas dangereux....Mais de là à y aller sans même la base....

Moi, j'ai tenté d'y aller, mais comme visiblement je n'ai pas assez de ram pour charger tout le truc (plus de 150M)....La barre des tâches ne fonctionnait pas, alors je ne pouvais pas lancer IE!

...Mais je vais réessayer autrement, histoire de voir ce qu'on peut faire avec... (+) [:D]

Quand je dis qu'il vaut mieux ne pas aller sur le net tel quel....C'est qu'il ne faut pas considérer que c'est un système d'exploitation complet, c'est tout. Et il faut éviter de mettre un virus sur l'ordi d'un pote qui a eu la gentillesse de nous le prêter le temps d'aller relever nos mails quoi!!! [:D] [:D] [:D]

09/01-2006 à 08:22Il n'y a pas de risque car le système est en live. Le virus ou autre ne pourra s'exécuter car il lui manquera des ressources.

Pour relever ses mails sur le pc d'un pote il y a pas besoin de cela si jamais.

Et puis dans ce cas-là cela coûte juste un peu de temps de passer un antivirus après avoir redémarrer le pc du pote. Donc un vrai faux problème! [:D]

09/01-2006 à 11:38On est d'accord.... [:D] [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !