« Forum bistrot (liste des messages)12345
Bonjour, merci
Bonjour, merci
Bonjour, merci
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM
sinon oui l'idée est bonne, je croyais même que c'est moi qui l'avait eu
----------
Mais, hélas...? Enfin, heureusement:
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
----------![]()
----------
----------![]()
----------
----------![]()
- n'envoyez pas d'images qui pourraient choquer les plus jeunes.
et je crois être le plus jeune ici (s'il y a plus jeune que moi...qu'il se manifeste avant que ses parents changent sa couche
(a prendre au 2e degré))
----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

----------
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)
----------
oui :-) (c'est moi) mais on peut en débattre.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
1 clic ?un clic dessus et tout ca sa s'en va,
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
mais elles le sontces recommandations devraient être superflues
elle sont justes à rapeller de temps à autres
aaaaah... j'ai compriiiis... et elles ont quel âge tes trois baby sitters qui te changent les culottes ?et je crois être le plus jeune ici (s'il y a plus jeune que moi...qu'il se manifeste avant que ses parents changent sa couche
----------
ha c'est pour ça ! et moi qui cherchait partout pourquoi ça merdait, partout sauf au bon endroit ! qu'ais foutu le bordel à vouloir réparer ! grrrrrrrr...oui surtout qu'il ne peut faire ca que le matin
----------
avec opéra ça clique pas
----------
hou la la !!!!!!!!!!!JOHANNIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
Modifie par Modifié par MemoClic le 10/01/
----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12345
87 Enregistrements / Page 2/4
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !