cables imprimantes

12/01-2006 à 09:52bonjour a tous me revoilou apres de longues heures loin de vous
donc j'ai un probléme
je possede 4 cables d'imprimantes
je voudrais en connecter au moins 2 pour faire un cable plus long (me faut 10 m au moins)
est ce possible et avec quoi comme raccord ?
j'ai visité pas mal de sites de cablage mais je ne trouve pas
merci de ne pas se moquer ! si ce que je demande est un truc de ouf ........

a +

12/01-2006 à 10:19bonjour FABALA,perso je te conseille un seul cable (pas de raccord)si c'est possible,et sur le site de l'imprimante ? rayon accéssoires
est ce en USB ?

----------
@ll@l

cables imprimantes
12/01-2006 à 10:29bonjour allal
non pas usb cable classique le tres gros que l'on ne peut meme pas passer dans les goulottes .............!
sur le site de l'imprimante rien de rien c'est une sharp (outil de professionnel)
merci encore

12/01-2006 à 12:34

cable classique le tres gros

Ces câbles sont des câbles parallèles avec d'un coté un connecteur Centronic (c'est le plus gros avec 2 oreilles fendues pour le verrouiller) et de l'autre un Connecteur Sub-D25M (M = Mâle)
Le Centronic femelle est quasi introuvable
Il faut que tu achètes une rallonge Sub-D25M/Sub-D25F (F= Femelle) en 10m
Tu trouveras ça chez CONRAD un vendeur de composants électroniques à Lille. Ils vendent par courrier, par téléphone, par internet
Leur site http://www.conrad.fr
Et un lien direct vers le cordon dont tu as besoin
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=221138&langId=-2&parent_category_rn=19196&ItemHighLightId=221147
C'est la référence 981079-62

----------
image

cables imprimantes
12/01-2006 à 13:23Tu devrais trouver facilement des câbles prolongateurs d'imprimante (mâle-femelle) à placer entre l'ordi et le câble Centronics d'origine
(cherche chez Surcouf, Misco, Inmac, ...)
Tu as également des adaptateurs entre deux câbles mâles qui en outre sont munis de diodes permettant de tester la ligne.
Très pratique : j'en ai plusieurs.

image
changeur de genre / testeur

tu les trouveras en faisant une recherche sur "changeur de genre" ou "testeur de ligne parallèle".

12/01-2006 à 13:23merci allal
merci pegase
mille fois

c'est ça bien sur !

vous etes supers :liens references
que ferai-je sans vous ?

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1