Installation d'un scanner

12/01-2006 à 18:05bonjour a tous,je viens juste d'acheter un scannerpackard bell diamond 2450,j'ai installer le twain ect ect et téoriquement je devrais me retrouver avec un icone dans la barre des taches.il n'y en a pas? de plus quand je vais sur assistant scanner et app photos l'ordi ne peu pas détecter le scanner,de quoi cela provient-il svp ? MERCI D4AVANCE.

----------
lpatrick

12/01-2006 à 18:08" scannerpackard bell diamond 2450 " jamais entendu parler.
t'as pas une notice d'installation ? tu as téléchargé ? c'est un truc de contre-bande ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

12/01-2006 à 18:24bonsoir
apparemment,ton scanner n'est pas installé correctement
si tu va dans panneau de config , ajout/supress. de progr, est ce que tu vois le log du scan
et dans système , matériel , gestionnaire de périph , voit tu le scan? sur périphérique d'images ?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

12/01-2006 à 18:27oui il figure bien dans aj-sup de prog,il foctionne j'ai scanner des copie avec ,mais le problème c'est-que les bouton du scanner sont inactif

----------
lpatrick

12/01-2006 à 18:32

je devrais me retrouver avec un icone dans la barre des taches

as tu fais le choix de le mettre pendant l'installation?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

12/01-2006 à 18:33je m'en rappelle plus

----------
lpatrick

12/01-2006 à 18:37Hier, j'ai vu en solde ce modèle de scanner... Il ne m'a pas paru
engageant, mais ce peut-être une idée sans fondement. Ce que je souhaite à Lpatrick, que je salue au passage. [:o)]
Un scanner s'installe comme un appareil photo numérique. Installer le pilote Twain.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

12/01-2006 à 18:40L'icône dans la barre des tâches n'est pas obligatoire. L'essentiel est de le retrouver dans les périphériques.

----------

12/01-2006 à 18:41bonjour riviera.beach,je l'ai essayer il marche bien pour ce que je veut en faire sa me suffit,mais mon problème est que les bouton du capot sont inerte.

----------
lpatrick

12/01-2006 à 18:54ne peux tu pas les activer à partir du logiciel?

----------
image

12/01-2006 à 19:09

bonjour riviera.beach,je l'ai essayé il marche bien pour ce que je veus en faire ça me suffit

Je suis heureux que tu aies réussi à l'installer, et surtout qu'il te donne satisfaction longtemps.
Quant au bouton, ne te formalise pas trop. Le mien un Canon, le bouton a ses caprices. Des jours, c'est parfait, puis en d'autres temps il refuse...? Mais, ce n'est pas trop grave puisqu'il y a moyen de le lancer par le menu "démarrer".
J'ai vu aussi que tu avais une mémoire confortable. C'est bien car pour un scanner il en faut. Amicalement.

----------

13/01-2006 à 11:32merci riviera beach pour cest encouragement .a plus tard sur mémoclic

----------
lpatrick

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !