MSN votre connexion a échoué

14/01-2006 à 18:37Bonjour

Voilà il y a quelques temps lorsque je me connectais sur MSN messenger je pouvais cliquer sur l'onglet enveloppe et la boîte mail s'ouvrait. Or actuellement j'obtiens toujours ce message la connexion a échoué réessayé à nouveau.

Entre-temps j'ai fait une réinstallation complète de mon pc et j'ai toujours ce message.

REPONSE MSN Si vous obtenez une erreur de type Page introuvable ou une autre page d'erreur, le problème vient généralement de votre connexion Internet. Patientez quelques minutes, puis réessayez.

Quelqu'un aurait-il une astuce pour que cela fonctionne à nouveau normalement.

D'avance merci.

14/01-2006 à 18:42bonjour materne

bienvenue sur mémo

Patientez quelques minutes, puis réessayez.

cela arrive souvent avec MSN,il faut effectivement recommencer ça finit par fonctionner [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

15/01-2006 à 00:26Bonjour!
Vérifiez les paramètres de votre firewall si vous en avez un.
Bye Jules [;)]

15/01-2006 à 10:25bonjour

Firewall de Norton me parait trop compliqué pour modifier quoi que ce soit sans avoir une bonne connaissance si vous pouviez me donner des infos sur un bon paramétrage ce serait sympa

Merci

15/01-2006 à 11:27Rebonjour!
Désactivé temporairement Norton firewall et essayez de vous reconnecter de nouveau sur msn.Si cela fonctionne,donc c'est dû à votre firewall.Hier j'avais le même problème que vous sur l'ordinateur de mes enfants et je me suis aperçu que c'était Sygate qui me causait du trouble.Je l'ai désactivé temporairement et le tout est revenu correcte.Je crois que msn messenger a changé de port puisqu'avant il n'y avait pas de problème.
Jules [B)]

15/01-2006 à 18:46merci je vais déconnecter norton poutr faire un essai
Materne

15/01-2006 à 18:54 (!) attention aux connections sans parefeu (!)

la moins longue possible [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1