windows update problemes

17/01-2006 à 09:50bonjour,
je n'arrive plus a avoir windows update.
le lancement de la recherche des mises a jour est interrompu et je recois le message : le site web a rencontre une erreur et ne peut afficher la page demandee." erreur numero Ox80072EFD
JE SUIS SOUS WINDOWS XP ET J'AI ANTIVIRUSkit INTERNETSECURITY2006
merci pour vos reponses.
cordialement
mp

----------
MP

17/01-2006 à 10:53Merci de respecter les règles de ce forum :
- Un bonjour (et un merci) n'est pas interdit voire même conseillé,
- **restez poli**,
- Si vous trouvez seul(e) la réponse à votre problème, venez la poster en réponse à votre message. Cela pourrait aider quelqu'un !
- Ne pas envoyer de messages à caractère uniquement publicitaire.
- N'envoyez pas d'images qui pourraient choquer les plus jeunes.

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

----------
Voir, savoir, savoir faire, faire savoir.
Evite que ta langue ne devance ta pensée.

windows update problemes
17/01-2006 à 10:55JŽai le meme probleme mais avec ERReur : 0x 8007045A

----------
Voir, savoir, savoir faire, faire savoir.
Evite que ta langue ne devance ta pensée.

17/01-2006 à 12:10bonjour, deux forums (les seuls et en anglais)que j'ai trouvés, il faut passer par Google pour avoir les mises à jour

----------
@ll@l

windows update problemes
17/01-2006 à 13:35J'ai eu ce problème aprés avoir passé spybot et avoir entre autre viré 2 fichiers "windows sécurity..." Tout est rentré dans l'ordre après les avoir restaurés, par contre ils reviennent à chaque visite.

----------
@jj@

18/01-2006 à 08:13bonjour,
merci a NIDU et a ALLAL .
ALLAL a raison ,cliquez sur le site google ci dessus et dans la page qui s'ouvre ,dans "rechercher" faites votre numero d'erreur et "ok".pour mon cas "Ox80072EFD" j'ai une solution de trois pages mais bien trop difficile a appliquer pour ma petite tete.
je vous donne la reponse qui se trouve sur le site de "antiviruskit" dans la rubrique "faq ".je vous donne le message en entier :"Pour resoudre le probleme, veuillez indiquer le numero 80 ( HTTP )pour l'application "svchost.exe" (que vous trouverez suus c:/windows/systeme32) .Vous le trouverez dans le pare-feu sous "reseaux",puis double cliquez sur le reseau que vous utilisez. Selectionner ensuite le point"modifier le jeu de regles" puis l'option "ouvrir ou bloquer un service internet "(PORT).redemarrez ensuite l'ordinateur.
Et ca marche.
encore merci a tous.
cordialement,
MP

----------
MP

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1