----------
Kikou ;-)=
----------
Le PIRE n'est Jamais décevant !
.Acheter un logiciel juste pour partitionner un disque un peu cher merci mais tant pis je reste comme je suis bye BB
----------
A mon avis, à partir de XP il n'est pas possible de partionner un DD sans re-formater et donc de perdre ses données.
Partition Magic sait le faire.
Ok je veux bien surtout quand on me donne un lieneh bien renseigne toi,
Mais je le redis, avec seulement XP, même avec console de récupération, il n'est pas possible de partionner sans perte de données.Oui,(si l'on aime pas la console de récupération sous XP)
J'ai souvent utilisé PArtitionMagic et je n'ai jamais eu de déboire.et sans les erreurs parfois reprochées à partition magic,...
Modifie par Modifié par Pegase le 28/01/20
----------
Mais dans le lien que tu donnes il n'est dit nul part que DiskPart permet de partionner sans perte de données. J'ai parcouru l'ensemble de la page et je n'en ai pas trouvé trace.De plus il est question "Microsoft Windows Serveur 2003" je ne suis pas sur qu'il s'agisse de Windows XP ??
Modifie par Modifié par spes- le 28/01/200
C'est ce que j'avais compris... en fait diskpart = fdisk
Je t'en prie, je me suis juste permi d'insisté car ce n'est pas la première fois que cette fausse idée se répend.Dsl pégase, tu avais raison,
----------
je me suis juste permi d'insisté car ce n'est pas la première fois que cette fausse idée se répend.
Complètement d'accord, mais tu peux via le Disk de XP , via la console de récupération, travailler sur tes partitions à l'aide de Diskpart
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !