Sarko nous remet ça...

« Forum technique (liste des messages)12

• Galeric
12/07-2006 à 17:39"responsalbe mais pas coupable" (jospin) non, sa ministre de la santé georgina Du(mauvaise)Foix

12/07-2006 à 18:42Bonsoir galeric,
Effectivement la loi est faites par la pression du peuple. Enfin normalement (c'est pas la rue qui dirige [jean pierre le sarasin].Il faut rétablir l'autorité [villepin petit canard aux étudiants] ). C'est la raison pour laquelle je vais attaquer ce spammeur voleur afin d'obtenir une jurisprudence. La loi se fait en permanance mais pour cela il faut attaquer.
OYEZ OYEZ Français Françaises portez plainte avec moi. A la rentrée, nous pourrons engager une procédure collective comme le prévoit les législateurs. A moins que la mafia esclavagiste du MEDEF pratiquent leurs grandes spécialités. La langue de bois, le désinformation et l'endoctrinement de nos élus par un simple repas chez Fauché sur les Champs Elysée.
Gougnafier l'intrépide [:o)]

Sarko nous remet ça...
13/07-2006 à 07:57

(jospin) non, sa ministre de la santé georgina Du(mauvaise)Foix

ha oui ! jospin c'est juste l'abandon du navire entre deux tempêtes !

A la rentrée, nous pourrons engager une procédure collective comme le prévoit les législateurs.

la présentatrice en chef du MEDEF a dit que c'était pas bon pour la santé des entreprises... donc j'ai tendance à croire le contraire.... tout ce qui peut empêcher la criminalité industrielle et commerciale...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

23 Enregistrements / Page 2/1