desinstaller bitdefender proprement et totalement

21/01-2006 à 12:29Bonjour à tous,
Sur un ordi sous XP, bitdefender fonctionnait parfaitement depuis un an en version 8 pro.
Mais au moment du renouvellement on a tenté d'installer la version 9 (en mise à jour) complete et bug. Ordi tres ralenti (20 minutes juste pour arriver sur le bureau !).
J'ai donc désactivé bitdefender et je voudrai le desinstaller totalement.
Malheureusement, la fonction de desinstallation intégrée ne fonctionne pas, idem via le panneau de config suppression de programmes (il n'est pas dans la liste), et si je tente à la sauvage (suppression via l'explorateur) il refuse de supprimer certains fichier .dll !
Que faire ? Comment le desinstaller totalement ? Ceci afin de pouvoir le reinstaller en version plus allégée puisqu'apparemment beaucoup de monde a des problemes de ralentissement avec la version complete !
Merci à tous et bon week-end

21/01-2006 à 15:22tu peux faire l'eesai avec un nettoyeur de base de registre qui lui des fois te donnes acces au fichier de unninstal ou alors grace aussi au nettoyeur de registre faire une suppression de tout ce qui te semble appartenir a bitdefender mais peut etre qu'avant il te suffit de redemarrer en mode sans echec pour vraiment puvoir le supprimer [:Z]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

desinstaller bitdefender proprement et totalement
21/01-2006 à 15:26bonjour,
http://www.editions-profil.fr/support/BD9.aspx

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

21/01-2006 à 17:32Merci de me répondre aussi vite.
J'avais tenté le nettoyage sur le registre sans succes ! Il y a des trucs qui resistent !
Je vais donc aller voir le lien proposé par Allal
Merci encore

21/01-2006 à 23:36Bonsoir
Connais tu "hijackthis" , tu sauras ce qui se lance sur ton ordi,
et ce que tu peux supprimer, sans risque.
Sois circonspect cependant !
Option internet > gérer les modules complémentaires .
image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !