Icônes "mouvantes"

22/01-2006 à 19:59Bonsoir
Je vois avec plaisir que d'autres que moi ont des "petits problèmes" avec ces foutues flèches blanches sur les icônes! Chez moi, c'est du passé, merci FreshUI, qui fait disparaître les flèches blanches de TOUTES les icônes!
Mais un autre petit problème est apparu:
Lorsque j'ajoute un lien favori, à mon bureau, il s'y colle généralement avec sa propre icône. Par exemple, j'ai ajouté le tournoi de Melbourne à mon bureau, son icône était, évidemment, une balle de tennis.
Or, cette jolie icône (ou ce joli icône pour les ultras...) disparaît après peu de temps, pour être remplacée par une icône "passe-partout" imposée par Windows.
D'où mes deux questions:
1- où aller récupérer la "jolie icône" si elle est quelque part dans mon PC?
2- comment éviter qu'elle disparaisse sans contrôle?
Merci d'avance!

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

22/01-2006 à 20:56bonsoir
regarde dans windows/ systéme32
sinon il te reste plus qu'a retrouver un icone balle de tennis et remplacer l'horreur de xp

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Icônes "mouvantes"
22/01-2006 à 21:35Dis, c'est vaste "system 32" ... peux-tu être plus précis?

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

22/01-2006 à 22:40Bonsoir,

Or, cette jolie icône (ou ce joli icône pour les ultras...) disparaît après peu de temps, pour être remplacée par une icône "passe-partout" imposée par Windows.

Pour préserver cet(te) icône après le vidage du cache internet, même sur le bureau, un petit utilitaire sympa, Faviconizer : http://www.memoclic.com/forum/technique/209621/iconebarred_adresse.html

Modifie par Modifié par quicksilver le 22/

----------
image

23/01-2006 à 08:00Merci, j'y cours!

----------

image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1