ouvrir PPS avec Outlook express

23/01-2006 à 11:22Bonjour à tous,...je plane...
J'ai des mails avec piéce jointe en pps,d'habitude je clique dessus et hop ca s'ouvre,mais là ?? et pourtant j'ai installé la visionneuse.
Pourtant dans mes dossiers (voir image)j'ai bien pps ouvrir avec microsoft power point et si je vais dans mes documents ou j'ai des blagues en pps elles s'ouvrent sans probléme.Ou est mon erreur svp ?
image
pps
image
pps2

----------
Jacky

• grolou
23/01-2006 à 11:37Bonjour. Juste une idée (peut-être fausse); mais active l'affichage complet des extensions de fichiers et vérifie que ton fichier est bien un pps, et seulement ça.
Sinon, essaye de cliquer droit sur ton fichier et choisi "ouvrir avec".

23/01-2006 à 12:07Merci grolou,mais c'est décocher "Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu"qu'il faut faire ? (c'était fait..)et effectivement si je place les piéces jointes dans mes documents ca marche,mais avant je pouvais directement les ouvrir dans Outlook express sans être obligé de les enregistrer dans mes documents...j'ai du cocher ou décocher quelque chose mais je vois pas ou...çà doit être tout c..
encore merci

----------
Jacky

23/01-2006 à 13:14Bjr,

Il s'agit probablement de la visionneuse 2003.. [°)]

image

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

23/01-2006 à 13:19Hum.. [:o]

image

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

23/01-2006 à 15:03merci singleton,j'ai suivi ton conseil et ça marche...je dois pas poser les bonnes questions à "Google" [°)]

----------
Jacky

• elvis364
10/02 à 17:50Bonjour,

Bonjour à tous.

Il m'est impossible d'ouvrir un fichier attaché (.pps) avec Outlook Express-> J'ai l'erreur suivante: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de Configuration".

Or lorsque je sauve le fichier attaché sur le disque dur, je n'ai pas de problème pour l'ouvrir... et le visualiser...

• elvis364
10/02 à 17:52Bonjour,

Bonjour à tous.

Il m'est impossible d'ouvrir un fichier attaché (.pps) avec Outlook Express-> J'ai l'erreur suivante: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de Configuration".

Or lorsque je sauve le fichier attaché sur le disque dur, je n'ai pas de problème pour l'ouvrir... et le visualiser... gillesfourmanoir@wanadoo.fr

10/02 à 18:01Bonjour,
Ce topic était résolu.
il aurait fallu en ouvrir un autre.
Un clic droit sur le fichier et ouvrir avec, choisir powerpoint et cocher la case toujours....etc.... et ok.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1