téléchargement de films sur e-mule

23/01-2006 à 11:48Bonjour,

Je suis novice dans l'utilisation d'e-mule, lorsque je télécharge de la musique tout va bien mais lorsque c'est des films, le lecteur WINDOWS MEDIA s'ouvre et m'indique un message d'erreur disant :

" Le lecteur WINDOWS MEDIA. Il est possible que le lecteur ne prenne pas pas en charge le type de fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dossier "

Qu'est ce que je peux faire, toutes mes vidéos m'indiquent ce message [:(]

23/01-2006 à 12:50salut

fait une mise à jour de ton lecteur windows média player

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

23/01-2006 à 15:13Comment fait - on ?

24/01-2006 à 16:07laisse tomber......
vas sur telecharger.com et download vlc player ou winamp avec sld codec pack.....installe tous ca et t'aurs plus aucuns problemes de codec;.avec vlc, tu peux lire n'importe quel fichier sans avoir besoin de codec...winamp c'est moin complet mé ca va l'faire....
tiens au jus

24/01-2006 à 16:11Salut,
En fait ce n'est pas un probleme d'emule que tu as mais de lecteur video. Il te faut soit mettre a jour tes codecs ( codeurs /decodeurs) videos. Soit utiliser un des autres logiciels que te propose gulrital1.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

24/01-2006 à 16:19bonjour,vlc est pas mal et evite de telecharger pleins de codecs qui mettent le bazard dans le pc [:)(]

----------
image

24/01-2006 à 18:28salut, je recommande très chaudement vlc qui lit absolument tous les formats de fichiers audio et vidéo. Tu peux prévisualiser tes films sur emule avant qu'ils ne soient téléchargés. Très facile d'utilisation et très léger, il évite de télécharger des packs de codecs qui viennent te foutre la pagaille sur ton ordi et t'installent des spys; moi,je n'utilise plus WMP ...

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1