KaZzzZzaaAaAAaaaaAgH

« Forum technique (liste des messages)12

23/01-2006 à 20:41Bonsoir tout le monde !
J'ai installé kazaa, mais il reste continuellement et déséspérement en train de se connecter, même si je le laisse 2 heures. j'ai désinstaller, réinstaller, changer de version, entre temps j'ai même reformater 2 fois l'ordinateur, mais ça marche toujours pas.

image
[:o)] KaZaa m'a tuer [:o)]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

23/01-2006 à 20:48Ben toi, une fois que ça marche pas, tu emplois les grand moyens, jette aussi ton pc par la fenêtre, y aura le même résultat.

As-tu penser de voir du côté de ton firewall, et de plus certain FAI empeche la connexion sur ce type de site.

Fait comme tout le monde achète la musique que tu aimes.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

KaZzzZzaaAaAAaaaaAgH
23/01-2006 à 21:12ils n'auraient pas fermé leurs serveurs par hasard ? Il en était question à une époque.
Vérifie aussi du coté de ton firewall et de ton routeur, il y a sans doute des ports à ouvrir.

----------
image

23/01-2006 à 22:58

Ben toi, une fois que ça marche pas, tu emplois les grand moyens, jette aussi ton pc par la fenêtre, y aura le même résultat.

En même temps tu ne sais pas pourquoi je reformatais, donc quand on sait pas.... [:)(] (Humour [;)] )

As-tu penser de voir du côté de ton firewall, et de plus certain FAI empeche la connexion sur ce type de site.

Vérifie aussi du coté de ton firewall et de ton routeur, il y a sans doute des ports à ouvrir.

J'y ai déjà pensé, mais je ne crois pas, puisque Kazaa a marché pendant des années.Merci quand même ^^

Fait comme tout le monde achète la musique que tu aimes.

Sauf qu'a 15 ans j'ai autre chose à faire de mon fric ^^
Pi faut déjà acheter le mp3 sur lequel je vais mettre mes morceau de musique [:D]

ils n'auraient pas fermé leurs serveurs par hasard ? Il en était question à une époque.

Non, kazaa marche chez certains potes, pi kazaa n'a pas de serveur centralisé :)

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

23/01-2006 à 23:51Changes! Adieu spyware et opte pour, en ordre de préférence:

- Shareaza (mon premier choix: http://www.shareaza.com) entièrement traduit, libre donc pas de probs de spys et autres trucs...supporte BitTorrent

- BitTorrent : excellent débits, très bien...

- LimeWire

- Emule

Pi faut déjà acheter le mp3 sur lequel je vais mettre mes morceau de musique

No comment

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

KaZzzZzaaAaAAaaaaAgH
24/01-2006 à 08:19bonjour,j'ai moi meme reussi a installer emule ,il est pas complique a installe comme logiciel [:D]

----------
image

24/01-2006 à 09:45Bonjour
Je préfère Edonkey (version 1,4 si on peut encore la trouver [:o])
bien léger en regard d'Emule,
et, surtout : Soulseek !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

24/01-2006 à 12:16Je vais essayer shareaza, merci ^^

Mais emule je le trouve trop long pour les morceau de musique, c'est plus pour les films emule je trouve

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

KaZzzZzaaAaAAaaaaAgH
24/01-2006 à 12:31salut

juste pour soulseek ca amrche comment? j'ai rien compris et sur les different chat en dehors de me fair einsulté j'ai pas apris grand choses...
si vous connaissez un site bien sur soulseek...
merci

24/01-2006 à 12:54En français !
http://www.ratiatum.com/dossier906_Soulseek_maitrisez_l_oiseau_en_quelques_etapes.html

----------

24/01-2006 à 16:14Salut Lekancre,
Le fait d'effacer ou de désinstaller un logiciel ne suffit pas toujours, car il reste toujours des bouts a droite ou a gauche.
Apres une desinstallation il est bon de faire le menage dans la base de registre avec par exemple regcleaner.

Sinon il y a aussi "Limewire" qui tourne pas mal [B)]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

KaZzzZzaaAaAAaaaaAgH
24/01-2006 à 18:10En fait j'ai laisser shareaza tourné totue une aprem et sur 8 morceaux il 'en a téléchargé qu'un seul, je préfère kazaa [:D]
Quant aux morceau qui traiennt à droite et à gauche, le fait d'voir formaté a du les supprimé non ? [:)(]

Mais retour à la question principale : comment faire marcher kazaa ?

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

24/01-2006 à 21:10Mais laisse tomber cet espion

http://www.infos-du-net.com/forum/48680-8-internautes-deconnectes-office-leur-fai

des mp3 pour ton lecteur, rend-toi sur une des nombreuses radio de winamp, tu y trouvera ton style.

15 ans mais pas fou!!!!!

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

25/01-2006 à 11:59Des dizaines d'internautes déconnécté de leur FAI.
Oui, mais sur combien ? C'est comme au loto...
Quant à winam j'aimebien mais je peux pas enregistrer ce qui apsse, et ce que je veux c'est avoir des morceaux de Muse, Korn, Enhancer, soad, rammstein etc..., et pour ça seul kazaa peut m'aider [°)]

Merci quand même [:)(]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

KaZzzZzaaAaAAaaaaAgH
25/01-2006 à 12:40

Muse, Korn, Enhancer, soad, rammstein etc..., et pour ça seul kazaa peut m'aider

[°)]
>>>> soulseek ! ! ! !

----------

25/01-2006 à 12:57Ayé j'ai telechargé Kazaa V.3 [:D]
j'ai telecharger plus avec kazaa en 5 minutes qu'avec sharaeza en une pares midi [:D]
Mais par contre ya 15 bars pour IE et plein de vieux logiciels à la con qui se sont installés avec [:Z]

Merci tout le monde

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

25/01-2006 à 18:20j'essaie sharaeza depuis hier et effectivement c'est pas une fleche quand meme,je revient a emule [:)(]

----------
image

KaZzzZzaaAaAAaaaaAgH
25/01-2006 à 18:42

un tit peu moins de bière ==> un tit peu plus de sous pour les CD [:D]

25/01-2006 à 21:52patou: Shareaza utilise les serveurs emule, entre autres...

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

25/01-2006 à 21:57j'y connait pas grand chose tu sais,faudrait pas qu'il pas qu'il tombe en panne;mais j'ai trouve qu'il chargeait pas vite par rapport a emule,je l'ai laisse configurer par defaut(comme emule en fait) [°)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

27 Enregistrements / Page 1/1