KaZzzZzaaAaAAaaaaAgH

« Forum technique (liste des messages)12

26/01-2006 à 12:20

un tit peu moins de bière ==> un tit peu plus de sous pour les CD

J'aime pas la bière [:D]
Quant aux cd, pourquoi les payer alors qu'on peut les avoir gratuit ? Pourquoi payer des morceaux de musique qu'on ecoutera peut etre jamais ? Pour enrichir des gens qui sont déjà relativement bien en haut de l'échelle sociale ?
"Ma maison de disque me pique 50% des benef" Ohhhhhhhhhhhh pov bichonnnnnnnnnn le gas il gagne 3 millions et il pleure parsqu'il a "seulement" 1.5 million, vous vosu rendez comtpe de l'absurde de la situation ?

Je ne pense pas que soad rammstein muse et companie soient si pauvres.
Personnelement je vois le p2p comme un espèce de tresor, et nous nous sommes des millions de moucherons tournant autour. Pi là ya quelques majors / chanteurs qui arrive avec leur tapette (sans aucun jeu de mot [°)] [:D] ) et qui tape dans l'vide. Qu'est-ce que ça donne ? Les plus gros moucherons sont écrasés, et tout le monde il est content.

Bon je vais m'arreter là parsqu'on pourrait partir dans un débat de 15 pages sur ce suejt là [°)]

Oueshhhhhhhhhhhhhhh simonpca la forme depuis l'temps ?

Quaznt à moi, j'ai désinstaller Kazaa v.3 c'est plus une source de pubs bien lourdes et de spam qu'autre chose.
Je vais essayer soulseek [:)(]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

26/01-2006 à 16:05Ah, quand même ! [8D]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

KaZzzZzaaAaAAaaaaAgH
26/01-2006 à 16:10Bonjour à tous,

C'est clairement Shearaza le meilleur....Et de loin! Soulseek...Connais pas, à voir!

26/01-2006 à 18:14Soulseek est trop long aussi.
Mon avis :
Pour les mp3 : Morpheus (ça marche nickel)
Pour les films : Emule (ou Morpheus mais j'ai pas encore essayé)
Voilà c'est tout [:)(]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

26/01-2006 à 18:29Pour le MP3, le seul, le vrai, l'unique, c'est LimeWire!

On télécharge à une vitesse plus rapide que celle de notre connexion (c'est dire [:D] ), il fonctionne génialement bien et en plus il est très convivial.

...Je dis bien pour le MP3, parce que pour les films, c'est déjà beau quand il les trouve.... [:D] [:D] [:D]

KaZzzZzaaAaAAaaaaAgH
26/01-2006 à 21:38Lol j'essaierai
Merci du tuyau (+)

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

26/01-2006 à 22:46salut,j'avais le même probleme j'ai virais cette merde de kazaa pour installais limewire c vraiment le top,beaucoup de choix vitesse de dl bien sympa.

ecoute memo1

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

27 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !