Win XP pro. Plus d'accès a paint ,defrag(ou diske

24/01-2006 à 09:54Bonjour à tous ,soyez indulgents je débute.Très tard mais quand même débutant!Sur ma machine avec XP pro le message suivant s'affiche lorsque je veux aller sur paint ou diskeeper ou jeter un oeil dans ms config (par la commande executer):"Le point d'entrée de procédure freu est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques msvcrt.dll.".J'ai téléchargé cette dll mais son installation n'a rien apporté.A part ce disfonctionement tout fonctionne normalement et toutes les recherches de virus ou de spywares sont négatives.Merci de m'apporter vos lumières.

----------
gilbert2

• grolou
24/01-2006 à 12:01Bonjour, tu as dû installer un logiciel qui t'a installé une ancienne version de la dll msvcrt. Cela arrive, restaure-là comme indiqué dans le lien suivant, à "résolution" http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;324762&Product=winxpPFRA
Ou (conseil microsoft) tu peux aussi aller ici http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=en
En regard de Recherche avec, cliquez sur Mot clé.
Dans la zone Keywords, tapez libraries update.
Dans la zone Product/Technology, cliquez sur le système d'exploitation approprié, puis sur Go.
Sous Search Results, cliquez sur le lien Web Windows 95/98/NT 4.0/2000 Microsoft Libraries Update.
Suivez les instructions à l'écran pour télécharger et installer la Mise à jour des bibliothèques Microsoft.

Modifie par Modifié par grolou le 24/01/20

24/01-2006 à 14:39slt ce ke GROLOU t'a signifier est mieux ou reinstaller totalemenet votre system

----------
la revelation des esprits

30/01-2006 à 05:58J'ai trainé...il n'y a pas que l'informatique pour se prendre la tête.J'ai suivi mais sans résultat les indications de grolou.Pourtant je pense qu'il n"est pas loin de la vérité.Je n'ai absolument rien trouvé sur cette procédure "freu".Je vais sans doute réinstaller le systeme car j'aurai plus vite fait.Merci à tous [8D]

----------
gilbert2

• grolou