« Forum bistrot (liste des messages)12
Modifie par Modifié par pidic le 25/01/200
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
----------
----------![]()
----------
----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net
----------
bande de Moebius : dehors / dedans
sans passer sur un bord .
----------![]()
----------
----------
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)
Pour détartrer une cafetière, y faire couler du vinaigre d'alcool blanc.
Rincer 2 ou 3 fois à l'eau claire.
de l'eau chaude et une poignée de gros sel pour les cuivres
----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net
----------
----------
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)
c'est notre occuliste qui va être content ! je lui amènerai mes lunettes et mon filtre à café !Solution miracle : tremper le filtre dans un nettoyeur à ultrasons
oui, s'il n'y a pas de lait à côté... ça risque de le faire tourner.pour le frigo je mets un morceau de citron
personne ne connait donc le bicarbonate de soude dans le frigo? ici en tout cas ils font des boites spéciales pour le frigo (*).
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
retourner les jambes de pantalons (de feutre ou pas) avant de les mettre en machine à laver.
----------
évitons, toutefois de retourner notre veste
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
37 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !