« Forum bistrot (liste des messages)12
----------

*) boite spéciale à prix spécial ?
un cachet d'aspirine dans l'eau des fleurs (comme le bicarbonate) cela prolonge leur vie
</blagueadeuxballes>
----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
avant un rendez-vous... se mettre une goutte de citron en colyre.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
donner du brillant à l'oeil avant un rendez-vous
Modifie par Modifié par Novicius le 30/01/
----------
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !
----------
----------
----------
le jour ou on ma comprendu,je serais mourrut
----------
----------
le jour ou on ma comprendu,je serais mourrut
justement ! si l'oeil est pétillant on ne va pas voir les regrets, voir ailleurs ...tu crois que c'est les yeux qu'on regarde
----------
----------
----------
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
pour faire descendre la fièvre !
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
37 Enregistrements / Page 2/1