Sécuritoo V. 3 qui occupe trop le CPU

26/01-2006 à 12:11Salut les amis,

Recevant par mèl une invitation à télécharger Sécuritoo version 3, je saute sur la nouveauté et l'installe.
Tout fonctionne correctement mais, depuis cette mise à jour mon CPU n'arrête pas de tricoter. Il tourne (depuis 3heures) à 66 % de charge et le noyau lui s'occupe à 35 % en permanence. Bref avec le ventilateur qui n'arrête plus, çà devient énervant car avant je n'avait que 2 à 3 % d'activité... et le silence.
J'ai donc envie de le désinstaller et de recharger la version précédente.

Cependant, avant d'y procéder, quelqu'un a-t-il eu cette mésaventure ou peut-il donner une explication à cette activité anormale du CPU car je ne vois même pas sa présence dans le gestionnaire de tâches [:o] .

Bien à vous toutes et tous.

Sylva

----------
Portable SONY VAIO PCG-GRT916Z - LCD 16,1" - Pentium 4 HT à 3,06 GHz - HDD 80 Go + 160 GO et + 300 Go ext. firwire- RAM 1 Go - Graveur SONY DVD RW DW-U54A - Carte graphique NVIDIA Geforce FX Go 5600 - Wifi WLAN 802.11b/g intégré - ADSL eXtense Déb

26/01-2006 à 15:12Bon et bien après moult recherches, j'ai trouvé.

Il s'agissait d'une autorisation de sortie refusée par mégarde (sync. quelque chose comme çà). Je m'en suis douté pour deux raisons :
- la première parce que je savais que çà venait de securitoo
- la seconde parce que ce dernier disparaissait du bureau et explique son absence en gestionnaire de tâches !

Après avoir redémarré, j'ai eu une demande d'autorisation que j'avais refusée. En désespoir de cause, je l'ai accepté et d'un seul coup mon CPU est passé de 57 % d'activité à 2 %. Que du bonheur pour mes oreilles [:D] .

Finalement, le pauvre securitoo n'arrivait pas à sortir de sa cage et çà chauffait dur !

Bref pour ceux qui veulent réchauffer leur CPU, voici une bonne manière de procéder.

Bien à vous toutes et tous.

----------
Portable SONY VAIO PCG-GRT916Z - LCD 16,1" - Pentium 4 HT à 3,06 GHz - HDD 80 Go + 160 GO et + 300 Go ext. firwire- RAM 1 Go - Graveur SONY DVD RW DW-U54A - Carte graphique NVIDIA Geforce FX Go 5600 - Wifi WLAN 802.11b/g intégré - ADSL eXtense Déb

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1