Après arrêt mon pc se rallume

27/01-2006 à 23:05Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'éteins mon PC il se rallume immédiatement après comme si j'avais cliqué sur redémarrage. Je tourne sous XP et je précise que mon antivirus (Norton) ne m'a détecté aucun virus. J'ai déjà eu ce problème il y a très longtemps et vous m'aviez aidé à le résoudre. Je pense que mon ennui provenait de mon clavier et/ou souris Logitech mais je ne sais plus ce que je devais faire. J'ai réinstallé le logiciel mais mon problème de redémarrage de PC subsiste. J'ai fait une recherche sur Google mais je n'y pas trouvé la solution.

Si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire ce serait sympa et je promets d'en prendre note pour ne plus avoir à reposer la question.

Merci d'avance.

Agata

----------
Plus tu apprends, plus tu comprends que tu n'as pas fini d'apprendre.

• grolou
27/01-2006 à 23:59Bonsoir.
J'ai trouvé ça

#

Le clavier Logitech Internet Y-SB3 provoque également parfois un redémarrage au lieu de l'arrêt lorsqu'on utilise le gestionnaire de commandes de ce clavier. Comme Logitech semble avoir renoncé à sortir un pilote et un gestionnaire compatibles, il vaut mieux l'utiliser comme clavier générique.

#

Les versions MouseWare 8.6 et 9.0 de Logitech peuvent provoquer le redémarrage. Supprimer MouseWare et installer la dernière version du gestionnaire qui ne pose pas de problème.

sur cet excellent site, à mettre en favoris, en signets, en marque-pages http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

Après arrêt mon pc se rallume
28/01-2006 à 10:46Bonjour Grolou !

Grand merci pour ta prompte réponse.

Comme tu me l'as suggéré, j'ai désinstallé MouseWare 9.0 et tout est rentré dans l'ordre. [:)(]
J'ai noté l'astuce dans mon petit carnet pour mon prochain trou de mémoire [;)] Cela m'empêchera de faire pire que bien en installant les derniers pilotes de Logitech.

----------
Plus tu apprends, plus tu comprends que tu n'as pas fini d'apprendre.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1