Ram sous Xindows XP

28/01-2006 à 09:47Bonjour à Tous

Juste une petite question. Je viens d'installer une barette de 512mo et je voudrais savoir où on peut trouver l'information sous windows XP concernant le nbr de Mo installés. Merci d'avance [:Z]

• grolou
28/01-2006 à 11:29Bonjour. Clic droit sur l'icône du "poste de travail"> propriétés.

Ram sous Xindows XP
28/01-2006 à 13:37Merci Grolou

Une chose me chagrine, lors de l'installation l'ordi a indiqué qu'il avait détecté un nouveau matériel et pourtant quand je vais sur propriété il m'indique que 512 au lieu de 1024. la ram que j'ai intallé est une Kingston krv400x64c3a/512

28/01-2006 à 14:34La barette est bien mise sur la carte mère ?

enleve l'ancienne et ne laisse qua le nouvelle (dans l'emplacement de l'ancienne), si la barette est reconnue, tu peux y mettre la deuxième.

toutefois, il est préférable d'avoir les deux même barettes (même marque etc...)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

28/01-2006 à 15:25Salut Boris

J'avais 2 barettes d'origine. J'ai fait comme tu as dit. J'en ai ôté 1 d'origine (256mo) et j'ai mis la nouvelle (512mo). En redémarrant le PC je me suis retrouvé avec 768 mo. J'ai donc remis la barette que j'avais enlevée à un autre emplacement de libre et je me retrouve toujours avec 768 Mo. J'y comprends plus rien

Ram sous Xindows XP
28/01-2006 à 15:56Ce qui est possible, c'est les bancs doivent être complet.

Moi, je te conseillerais l'achat d'une deuxième barette de 512 Mo et revendre les deux autres (de 256 Mo)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

28/01-2006 à 16:23OK je vais voir si j'arrive à les caser. Merci encore pour votre aide à tous les deux

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !