que pensez des offres de Wanadoo

« Forum technique (liste des messages)12

29/01-2006 à 20:40bonsoir a tous ,vu la concurence des autres fai .Que pensez a l'heure actuelle des offres de wanadoo (?) (?) ?? mèmes si les prix sont plus élevé que leur concurent :il y a la qualitée :mais a quelle prix ,q'en pensez vous (?) (?) (?) Je suis moi mèmes avec wanadoo (512 non dégroupé) mon probleme est le suivant on sait ce que l'on perd mais on ne sais pas ce que l'on trouve ...

29/01-2006 à 21:14Bonjour Tualflo ! [:o)]
La réponse, tu la donnes toi-même dans la dernière ligne de ton message.
Quoi ajouter de plus ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

29/01-2006 à 21:41bonsoir,he ben moi j'ai decide de rester chez wanadoo(512)vu le bazard dans toutes les offres proposees ,vu que ca marche tres bien pour moi,je prefere ne pas chercher d'embrouilles ailleurs [:)(]

----------
image

29/01-2006 à 22:01oui c'est vrai que je donne une partis de la réponse ,mais perso vous en pensez koi (?) (?) (?)

29/01-2006 à 22:06Comme Patou >>>>>>>>>>>>> +1

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

29/01-2006 à 22:16ok bon ben ça a le mérite d'ètre clair ...
Wanadoo perd 600000 client en 2005 , mais il garde de iréductible client qui non pas confiance au autre fai (blague)

29/01-2006 à 22:17Bonsoir,
Moi j'étais chez Wanadoo 512 depuis des années et j'ai longtemps hésité avant de changer de FAI. Maintenant je suis passé chez Alice non dégroupé, c'est vrai que pour obtenir la ligne ADSL et l'AliceBox j'ai du patienter 1 mois et demi. Mais maintenant je surf entre 4 et 6 Mo et en plus j'ai le téléphone gratuit ( + abonnement gratuit pendant deux mois)
l'instalation s'est effectuée sans aucun problème ni pour le poste principal ni pour l'autre PC et le centrino
Cela fait un mois que je suis chez Alice et pour l'instant je ne regrette pas ma démarche
Cordialement
GM

29/01-2006 à 22:22moi je préfère payer un peu plus cher mais au moins chez wanadoo quand j'ai un problème, le sav suit. exemple, il y a une semaine ma livebox a rendu l'âme (la 3ème en 1 an). le jour même, ma livebox était remplacée.

un copain :

même problème avec free et sa freebox sauf que là, la hotline lui raccroche à la gueule, et après 3 semaines d'attente, toujours pas de freebox de remplacée et aucun contact de la part de free !!

alors ya pas photo, je reste chez wanadoo moi. et oui après tout le service, ça se paie.

29/01-2006 à 22:25

même problème avec free et sa freebox sauf que là, la hotline lui raccroche à la gueule, et après 3 semaines d'attente, toujours pas de freebox de remplacée et aucun contact de la part de free

tu est sur de ça????

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

29/01-2006 à 22:30Les clients perdus sont ceux qui peuvent se permettre de faire
autrement !
image

image

[:(] [:(] [:(]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

29/01-2006 à 22:33

j'ai du patienter 1 mois et demi.

ben dit donc!!!!
j'ai eu 2 fois le modem grille,change dans les 2 heures a chaque fois sans problemes [:)(]

----------
image

29/01-2006 à 22:33Re bonsoir
J'ai moi même eu des problème avec un modem wifi inventel de chez Wanadoo. Mais pour le changer il a fallu d'abord téléphoner à la hotline, pendant plus d'une demi heure (à 0,34 € la minute je crois) le technicien m'a fait faire des tests pour me dire enfin qu'il fallait que je me rende à l'agence France télécom pour changer de Modem alors que dès le départ je lui avait dit qu'il était en panne. Je trouve que c'est cher payé le service chez Wanadoo.
Après tout s'il il y en a qui préfère payer plus cher c'est leur problème
Cordialement

29/01-2006 à 22:38je suis alle a ft ils on telephone eux meme et ils ont eu l'autorisation de le changer [:)(]

----------
image

29/01-2006 à 22:48pour l'instant je reste chez wanadoo,(depuis 6 ans)
aucun soucis même avec leur nouveau navigateur si décrié(mais je n'ai pas la live box)
je suis en 512K,limité a 5 GO en téléchargement cela me suffit pour mon utilisation en amateur [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

29/01-2006 à 22:52la petite entreprise de depannage informatique chez qui je vais regulierement ralait apres alice parce que la hotline ne repond jamais [°)]

----------
image

• grolou
29/01-2006 à 23:04

la hotline ne repond jamais

ça doit être pour ça qu'elle est gratuite [8D]

29/01-2006 à 23:10 image

----------
image

29/01-2006 à 23:12

apres alice parce que la hotline ne repond jamais

C'est peut-être un moindre mal quand on regarde et surtout expérimente la qualité de la hot-line de wanadoo,
Plus nul, je ne crois pas que ce soit possible, ...

29/01-2006 à 23:14ben oui mais il reponde eux,meme si c'est pour dire des conneries(je suis mechante la [:o)] ) [:D]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

29 Enregistrements / Page 1/1