quel anti-virus ?

05/12-2001 à 19:10Actuellement sans anti-virus, je désirerais un acheter un. j'ais possédé McAfee et Norton mais ceux-ci ne m'ont posé que des problèmes avec mon PC qui tourne sous W98SE. a l'époque, ces 2 logiciels étaient à jour et ne m'avaient détecté aucun virus alors que j'en avais un. Norton quant à lui me donnait plein de problème, notamment au démarrage. Alors ma question est celle-ci : quel est le meilleurs anti-virus d'après vous ?

05/12-2001 à 19:22Si vous avez le courage et le temps, lisez le post intitulé: Antivirus: AVP ou NAV? voici le lien www.memoclic.com/forum/?t=l&f=4&i=38834&f2=-1

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

quel anti-virus ?
05/12-2001 à 19:22Perso, j'utilise AVP, et j'en suis 100% content...par contre, d'autre doute de son efficacite...
Fais uen petite recherche sur le forum ==> AVP, Norton, Antivirus

----------
Têtu comme une mule image

05/12-2001 à 19:31Effectivement, il faut du courage ... AVP veut-il dire : Anti-Virus Panda ? et merci de la réponse.

05/12-2001 à 19:34Donc, Ca vaut dire AntiViral toolkit Pro (des laboratoires kaspersky)
Mais maintenant, c KAv ==> Kaspersky Antivirus

----------
Têtu comme une mule image

quel anti-virus ?
05/12-2001 à 21:05Bonjour,

Il y a aussi e-safe desktop (aladdin) qui est gratuit ,en francais et qui inclus un fire wall (disponible sur telecharger.com), couplé avec le fire wall de zone alarm (gratuit et francais), je suis entierement satisfaite.

Antivir est aussi gratuit, et tres efficace mais defaut :en allemand ou en anglais

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

05/12-2001 à 21:13merci de vos réponses ...

05/12-2001 à 22:25J'utilise également Kaspersky antivirus ou AVP et ceci depuis plus d'un an sans problème et j'en suis également contente.

quel anti-virus ?
09/12-2001 à 07:32j,ai NAV et je voudrais en essayer un autre.Est-il possible de le faire sans désinstaller NAV ou simplement en le désactivant dans la barre d'état.
J'aimerais aussi savoir comment analyser les E-mail que je reçoit avec NAV.
Est-ce que quelqu'un connaît AVG 6.0 anti-virus (WWW.GRISOFT.COM) car c'est celui-là que j'ai
l'intention d'essayer.

MERCI [:)(]

----------
rrayy

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1