plantage du pc

31/01-2006 à 16:14Bonjour a vous toutes et tous, voila ma question mon pc s'eteind tout seule (il se plante) quand je consulte des pages internet, puis il voudrait redemarrer mais la impossible il fait clic, clic clic mais impossible de le relancer . Je suis obligée de l'eteindre a la tour et de le relancer après. Pourriez vous me dire d'ou cela provient? Merci a vous pour vos réponses. Bonne fin d'après midi. Amitiés.

Chantal

----------
chantal

31/01-2006 à 20:01Bonjour,
As-tu un message d'erreur avant l'extinction ou au redemarrage ?
As-tu installé un programme avant ce problème ?
As-tu passé ton anti-virus ?
As-tu fais un nettoyage de tes spywares ?
Avec plus d'explications on peut mieux cerner ton problème.

plantage du pc
31/01-2006 à 23:16Merci Pyrrhon de ta reponse alors pour te repondre, non je n'ai pas de message d'erreur, avant l'extinction il s'arrete seul, je n'ai installé aucun programme avant ce problème, je n'ai pas passé mon anti-virus, mais je vais le faire, je n'ai pas de logiciel de spywares. Merci de m'avoir reprise je ne donnais effectivement peu d'explications. Je te souhaite une bonne soirée et merci des reponses.

Chantal

----------
chantal

01/02-2006 à 16:56bonjour, j'ai passé l'anti-virus et je n'ai rien, pouvez vous me dire de quoi il s'agit s'il vous plait. Merci a vous

chantal

----------
chantal

• grolou
01/02-2006 à 17:06Bonjour.
Le problème n'apparaît que lorsque tu es connectée à internet?
Si oui tu vas installer un pare feu (zone alarm en version gratuite par exemple et tu laisses les réglages par défaut). Tu n'autorise l'accès au net qu'aux programmes que tu connais quand ZA te le demande. en cas de doute, recherche dans Google des infos sur le programme.

Puis, tu charges les logiciels suivants et après leur install et mise à jour scan du pc à la recherche de spywares ou de logiciels malicieux (autrement dit des saloperies vérolées). Et tu supprimes tout, oui tout ce que ces logiciels trouveront.

AdAware
Spybot
Ewido (version d'essai)
Spy Sweeper (version d'essai).

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !