IE7beta2

31/01-2006 à 22:51Bonsoir,

Pour ceux que ça interesserait d'essayer, génial, absolument GE-NIAL, IE7 en beta2, fonctionnel et tout et tout (l'anglais étant fourni gratuitement,sans supplément et le français....Pas prévu):

http://fileforum.betanews.com/detail/Internet_Explorer/942950057/1

31/01-2006 à 23:46

absolument GE-NIAL,

mais encore ?

IE7beta2
31/01-2006 à 23:53Affichage en vignette des onglets (les vignettes apparaissent en cascade sur un simple clic et un clic sur l'image de la vignette ouvre la page, pratique quand on a beaucoup d'onglets ouverts et qu'on ne se rappelle plus du quel fait quoi).

Gestion des onglets à mi-chemin de FF et Avant ou Maxthon.

Très fonctionnelle!

Beaucoup plus rapide (sans comparaison possible) qu'IE 6, aussi rapide que Maxthon (et c'est pas peu dire), donc presque aussi rapide qu'Opera....

La version beta est très pédagogique (la version définitive le sera moins) parce qu'on apprend l'anglais [:D] [:D]

Toutefois pas un navigateur pour les fous du web, ça reste un navigateur "pratique" dans l'esprit d'IE. C'est un IE boosté à l'EPO quoi.

Facile à manipuler, facile à configurer, lèger (bien plus qu'IE6), rapide avec une gestion très avancée des onglets.....Mention: TRES BIEN!

• conreur
02/02-2006 à 14:46bonjour

j'ai essayé de le charger hier et a mi installation tout a bugué
j'ai donc laissé l'ancien

victor

• grolou
02/02-2006 à 15:29

a mi installation tout a bugué

Déja, avec une version définitive, j'attendrais. En plus, c'est une version beta dont microsoft déclare qu'elle contient des bugs.

Libre à chacun de la charger, à ses risques et périls.

Modifie par Modifié par grolou le 02/02/20

IE7beta2
  • conreur
02/02-2006 à 16:09salut

je m'en doutais
merci je bouge a rien
bonne soiree
victor

07/02-2006 à 08:37

.... génial, absolument GE-NIAL,

qui disait Curt.

Quand Billou est passé au W98, W95 n'était toujours pas au point, quand il est passé au W98 SE le précendant ne l'était pas non plus, passé au ME, au 2000, au NT, au XP... c'est toujours pas mieux ! quand ça le sera un jour, se sont les concurrents qui le reconnaîtront !
alors IE...

Une pluie de rapports de bogues pour la bêta d'IE 7
Les premiers tests du nouveau navigateur de Microsoft n'ont pas manqué de révéler de nombreux bogues et vulnérabilités.
http://www.vnunet.fr/actualite/logiciels/utilitaires/20060202004

" Microsoft demande également aux gestionnaires de sites Web de tester la compatibilité de leurs pages avec son nouveau navigateur, dont la sortie est prévue d'ici cet été."
ais-je bien compris ?
il se prend pour qui, le Staline du web, le MacCarty du net, le facho du Capital, il n'a jamais entendu parler des normes internationales ?

La version Internet Explorer 7 arrive en mode bêta grand public
Avec ce nouveau navigateur, Microsoft veut riposter à la montée en puissance de Firefox.
http://www.vnunet.fr/actualite/logiciels/utilitaires/20060201002
bon courage !

[:o)] j'espère qu'il n'oubliera pas de payer à Firefox les droits d'auteurs dûs ! [:o)] [:o)]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1