01/02-2006 à 19:12Bonsoir,
Quand on fait un double-clic dans la zone de recherche de google,toutes les recherches précédentes apparaissent. Comment éviter celà ? Merci
01/02-2006 à 19:28J'ai trouvé une question identique à la mienne dans 1 forum avec une réponse :
"Avant de lancer une nouvelle requête, j'aimerais effacer les termes de recherche utilisés précédemment. Comment dois-je procéder ?"
En fait, l'historique de vos recherches Google est une fonction d'Internet Explorer. Pour désactiver cette fonction, choisissez « Outils > Options Internet », puis activez l'onglet « Contenu ». Dans la zone « Informations personnelles », cliquez sur le bouton « Saisie semi-automatique ». Cliquez sur le bouton « Effacer les formulaires ». Vous pouvez également décocher la case « Formulaires » de cette fenêtre pour désactiver l'historique : les termes de vos recherches ne seront plus mémorisés (vous pouvez recocher cette case à tout moment).
Enfin, vous pouvez supprimer vos recherches précédentes individuellement : déroulez l'historique sous le champ de recherche de la barre d'outils Google, sélectionnez les termes à supprimer et appuyez sur la touche Suppr. du clavier.
J'avais déjà essayé cette 2ème solution, mais cela ne fonctionne pas!!
google01/02-2006 à 19:37bonsoir louma
sous ie :
outils > options internet > onglet général > historique > jours pendant lesquels ces pages sont conservées : saisir 0, puis
appliquer et
ok.
dans l'onglet saisie automatique, décocher tout, puis cliquer sur
effacer les formulaires et
effacer les mots de passe.
----------

°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/