Caricatures de Mahomet

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »

04/02-2006 à 12:04je ne sais lire ni l'arabe, ni le perse, ne les langues indiennes ou autres utilisant l'alphabet arabe et le danois, j'en trave que dalle.

mais si les dessinateurs danois avaient voulus insulter le Dieu islamique et son représentant sur terre (entre copains je dirai amicalement et son larbin sur terre), ils les auraient représentés tous les deux en train de bouffer du cochon ou en train de forniquer entre eux soit en train de sodomiser des chameaux.
là, il y aurait eu intentiond'insulte.
pour l'instant il y a crise d'hystérie provoquée et soutenue et exploitation politique.
et commerciale.
car qui c'est le grand gagnant qui va se faire du beurre à la place des danois ? [:D]

au Panthéon des Grands Hommes, je placerai Gutemberg qui a inventé l'imprimerie -l'internet d'avant l'électricité !- et un vulgaire moine allemand qui a lancé l'idée de traduire la bible du latin aux langues communes...
d'ou la perte de pourvoir absolu de l'Eglise et surtout des ces abus... [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

04/02-2006 à 12:46

je ne suis pas d'accord

Chacun croit en ce qu'il veut ou ne croit pas

tu as le droit de ne pas l'etre monarde [:D] mais je ne parlais pas de generalité , juste de ce cas bien precis [;)]

----------
image

Caricatures de Mahomet
04/02-2006 à 13:14censored

Modifie par Modifié par bigben le 05/02/20

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

04/02-2006 à 13:30Eh bien Big Ben, qu'est-ce qui te prend ?
Pourquoi cette attaque frontale vis- à-vis de Monarde qui, pour ta gouverne, est une femme et non un homme comme tu sembles le croire.
je ne sais si tu as une dent contre Monarde.
Si c'est le cas, règle ton problème par MP.
Ne fais pas déraper ce post dans une guéguerre stupide, comme nous en avons eu ici.
Le sujet de ce post est assez délicat pour n'y pas arriver avec ses gros sabots.
Ta caricature est stupide et hors de propos.
Faut suivre et rester dans le sujet, mon ami.
Du calme.

Modifie par Modifié par aquali le 04/02/20

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

04/02-2006 à 13:40Bonjour à vous ,

http://www.dailymotion.com/tag/jesus/video/31197

Merci à toi , Johannis pour ta culture et tes connaissances , et merci pour l'aide apportée à ceux qui ne se " rangent " nul part .

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

Caricatures de Mahomet
04/02-2006 à 13:48censored

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

04/02-2006 à 13:57Hééé !!! Pas mal la fonction éditer en haut à droite !!
J'ai rectifié ! [:o)] [8D]

----------

04/02-2006 à 14:03N'est-ce-pas...
Tant qu'à faire il vaut mieux ne pas confondre les démonstratifs et les pronoms

Et puis l'agresseur ce retrouve

...mon ami [:o)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Caricatures de Mahomet
04/02-2006 à 14:06

Ne crois surtout pas qu'être athée, cela "tombe du ciel" ou ce soit une réaction puérile ou méprisante, en tout cas épidermique. Parce qu'il est BEAUCOUP plus dur de vivre en sachant (ou en croyant, d'un point de vue pratique, c'est la même chose...) qu'il n'y a RIEN après plutôt qu'en espérant quelque paradis infini, quelque éternité radieuse, quelque fantasme disneyen rempli de houris vierges ou autres fantasmes que ne renierait pas un psychanalyste bon teint.
Cela nécessite une bien plus grande exigence. Il ne s'agit pas de massacrer des gens pour aller plus vite au paradis, il ne s'agit pas non plus de "faire le bien" dans le seul but intéressé de faire remonter son karma d'un point. Non, il s'agit de vivre ici et maintenant, et de s'occuper de son prochain... et pas de la culotte de la Vierge ou du turban du Prophète.

On peut clore le "débat" sur ces mots . [8D]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

04/02-2006 à 14:07censored

----------

04/02-2006 à 14:11

On peut clore

Voilà l'idée la plus censée !
PAZTO245 tu es en passe de devenir le sage de mémo! [:D] [;)]

----------

Caricatures de Mahomet
04/02-2006 à 14:29 [:o] [°)] [:D] [:D] [:D] [:D]

On peut clore

----------
image

04/02-2006 à 15:50Bien, mes amis!
je me contraindrais d'écrire pour la dérnière fois sur ce poste que je jugeais depuis le debut comme etant "terrain glissant". pas par refus de discuter mais parceque d'avance je sais que discuter de tel sujet et surtout aprés avoir été offensé peut ME faire dire des choses que je peux regreter! je ne regrete rien de ce que j'ai dis, mais ça aurait pu arriver!

Maintenant, chacun de vous sait que ce genre de propos M'ont blessé! je ne vous accuses personnellement de rien! vous ne faites que commenter chacun à sa manière et selon ses convictions!

Maintenant, voyons la réaction de la voisine europeenne et de l'outre-atlantique, tout d'un coup, ils commencent à penser aux sentiments des musulmans! Leur réaction toujours à l'opposé de celle des europeens me laisse dire que c'est un coup monté. Ils préparent qq chose, soit pour Hamass, soit pour l'Iran, soit pour les deux! Politique pourrie, rien que de la politique pourrie!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

04/02-2006 à 15:53

Je me demande comment vous pouvez ne pas croire en Dieu et vivre dans son univers

simple ! parceque ceux qui y croient se croient seuls avec lui !
et ils sont prêts à tuer tous les autres pour avoir raison [:D] à commencant par tuer tout ceux qui "croient mal" !

si les curés, les amateurs de croix gammées, les mollah, les camarades du parti et tous les autres fondus du même genre ne m'ont pas convaincu, l'univers n'est pas à eux, ils n'en sont pas les copropriétaires exclusifs et on y vit très bien sans eux.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Caricatures de Mahomet
04/02-2006 à 15:57

Décidément, les barbus me font trop peur. J'ai l'impression qu'il y en a même désormais sur Memoclic.

Ils me font peur à moi aussi!

Johannis, s'il te plait, ne dis pas de bétises!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

04/02-2006 à 15:57

On peut clore

bin... comme c'est pas une prison, personne n'est contraint de rester !
je paie un coup de chuchen à ceux qui restent.

----------

04/02-2006 à 16:59Bonjour, la tv et l'info .

http://morandini.canalblog.com/

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

Caricatures de Mahomet
04/02-2006 à 17:01Pendant que les Américains, les Anglais et les Français se déculottent hypocritement (1), suivant en cela l'exemple de Libé et d'autres quotidiens "ronds de jambes", le Danemark campe sur ses justes positions.
Soutenons le Danemark
http://skender.be/supportdenmark/
image
image

On peut également aller faire un tour sur ce blog d'un ex-musulman devenu athée militant :
http://www.islamla.com/
(merci cet1pec pour le lien).

________
(1) Quand je dis "se déculottent hypocritement", qu'on me comprenne. J'avoue bien humblement m'être déculotté cette nuit en retirant mon photomontage. Mais au moins, je n'ai pas eu l'hypocrisie de dire que c'était "par respect pour tel ou tel" ou "pour ne pas blesser"... C'était tout bêtement par respect pour ma couenne et pour ne pas prendre de risque personnel, en plus de ceux que je me carre déjà dans mon métier.

04/02-2006 à 17:11Alors qu'il est profondément choqué dans son amour pour son prophète soyons en sûr, notre ami taba commence son post par mes amis.On peut clore ,certes,mais il nous montre aussi que nous pouvons nous comprendre à défaut de nous pardonner.
par contre si c'est pour en arriver à des attaques personnelles avec des comparaisons douteuses(hitler), alors là effectivement on a bien dévié du sujet

j'ai édité ce post car au moment ou je l'ai ecri,il y avait encore certains posts "censored "par leur auteur
sans doute les a t'il trouvé trop durs à moins qu'on ne lui ait demander de le faire?

Modifie par Modifié par jllg le 06/02/2006

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

04/02-2006 à 17:26

On peut clore ,certes, mais il nous montre aussi que nous pouvons nous comprendre à défaut de nous pardonner.

En comparaison avec ce qui se passe aussi bien sur d'autres forums que dans la vraie vie, je trouve que ce qui se passe ici depuis deux jours sur Memo n'est (relativement) pas trop désespérant, somme toute [°)] .
Nous sommes à peu près parvenus à nous écouter mutuellement alors que les avis divergent (et même onze ou douze, me souffle mon double gaulois) parfois profondément.

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »

278 Enregistrements / Page 7/13

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !