Humour cégétiste très décalé

« Forum bistrot (liste des messages)12

04/02-2006 à 12:27
Profitant de la tenue du congrès départemental de la CGT, 120 syndicalistes ont défilé mardi dans les rues de Saint-Lô contre le contrat première embauche (CPE). Tout en allant déposer une motion auprès du préfet, Jean-Louis Delaune, cégétiste postier, s'est amusé à distribuer un petit papier aux policiers présents. Un mot indiquant qu'à partir de ce jour « tout citoyen a le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la police. En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contrôles d'alcoolémie sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées. » Ça ne mange pas de... grain !
[:D] [:D] [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

04/02-2006 à 14:31 [:D] [:D] [:D]

plus sérieux:
les embouts de ces alcootests serviraient plusieurs fois [:o] [:o]

----------
image

04/02-2006 à 17:14salut a tous.
ce n'est pas méchant, sa fait plutot sourire [:o)] j'ai une lettre qui a ete adressé aux impots, et je ne sais pas comment la mettre sur mémo, elle est superbe pour les agents du trésor [:oZ]

05/02-2006 à 16:21

car ces contrôles d'alcoolémie sont effectués par des poulets

"Dès qu'il s'agit d'rosser les cognes Tout le monde se réconcilie"
[:D] (+)

les embouts de ces alcootests serviraient plusieurs fois

J'ai du mal à le croire ! [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

05/02-2006 à 16:36quand tu connait la basse cour que l'on a à st-lo, tu as envie de ne pas attendre qu'ils soient contaminés par le virus Hn1, ils se prennent pour des cowboys

----------

05/02-2006 à 16:48Et ils ont pas fini de jouer les cowboys croit moi !
Avec l'imbécile de ministre de l'intérieur qu'on a en France !
Il est sympatoche ton gif animé en signature ! (+)

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

05/02-2006 à 17:07merci pour mon gif
pour notre volaille un petit tour dans certains quartiers parisiens ou banlieue leurs feraient le plus grand bien aprés ils seraient peut-êtres plus calme

----------

05/02-2006 à 17:17C'est sûr que la flicaille (qui rime avec racaille! [:o)] ) devrait être moins con dans les petites villes et villages mais hélas, je pense qu'ils doivent grave s'emmerder alors ils font les cowboys... le temps tue le temps comme il peut! [8D]

----------

06/02-2006 à 12:08et le syndicat des flics à distribué des bons pour le soutien des CGTistes atteints de rougeole... non ? de roséolite ?
manque d'humour ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

06/02-2006 à 13:04rectification
ce matin j'ai soufflé dans un truc d'alcootest
je vous remercie, c'est resté jaune [:D]
j'ai posé la question
le sac en plastique avec un embout dans lequel on souffle est à usage unique
on y adapte une petit tube rempli d'un réactif, petit tube sur lequel il faut appuyer pour percer une sorte d'opercule, on emboite ensuite le zinzin, sur l'embout du sac plastique, vous me suivez (?)
et si çà devient vert et que çà dépasse un certain trait, on prend au moins une prune [:D] [:D]

donc, pas de soucis, logiquement à usage unique [°)] [°)]

----------
image

06/02-2006 à 13:19Chez nous en Belgique, c'est un truc électronique. Ca ressemble à une télécommande TV, mais c'est même plus en couleur [;(]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

06/02-2006 à 13:27

Chez nous en Belgique, c'est un truc électronique. Ca ressemble à une télécommande TV, mais c'est même plus en couleur

chez nous aussi mais les deux systémes sont encore en fonction

----------

06/02-2006 à 13:34

ce matin j'ai soufflé dans un truc d'alcootest

...Ce qui présume d'une conduite étrange.. [°)]
...Toutes les substances prohibées ne sont pas détectées par l'alcooltest.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

06/02-2006 à 14:07Cinglant le singleton !

(depuis le temps que je voulais la placer celle-là...)

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

06/02-2006 à 16:32bonjour a tous.
un petit truc(avoir de l'aspirine sur soi )et en cas de contole ,prendre un comprimé, car l'alcool ne passe pas a travers l(aspirine [:D]

06/02-2006 à 17:10je tiens à signaler à l'assistance publique que j'ai soufflé volontairement dans un alcootest, dans MA cuisine!!!! suite à une aimable invitation de la maréchaussée [:D]

----------
image

06/02-2006 à 17:29volontairement.... dans TA cuisine...
tu me rassures, j'ai cru que ta cuillère ne tournait pas rond !
et s'était quoi son petit nom, à l'aimable ? [:D]

----------

06/02-2006 à 17:49 Attention Monarde, pour souffler dans un ballon,
y a des pompes idoines...Le mâtin cherche autre chose, et c'est
peut-être pas dans la cuisine qu'il le trouvera ! Ou bien SI ?

[:D]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

06/02-2006 à 17:53 nous ne sommes pas intimes à ce point!!

mais ayant l'occasion, j'ai voulu avoir des précisions quant à l'utilisation de ce truc
effectivement c'est à usage unique, emballé, étiquetté, avec une date de péremption

----------
image

06/02-2006 à 18:01tu invite les cognes dans ta cuisine (?) (?) (?) (?)

quel drole d'idée (-)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 1/1