Humour cégétiste très décalé

« Forum bistrot (liste des messages)12

06/02-2006 à 18:07

j'ai voulu avoir des précisions quant à l'utilisation de ce truc
effectivement c'est à usage unique, emballé, étiquetté, avec une date de péremption

Oui et c'est en vente dans toutes les pharmacies (environ 1€ il me semble)

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

• Galeric
06/02-2006 à 18:33

le sac en plastique avec un embout

ça c'est ce que l'on appelle un ballon, mais il existe aussi un autre système l'éthylomètre qui se présente sous différentes formes, avec une lecture digitale directe du taux de sang dans l'alcool.
Sur ces ethylomètres, on fixe un embout qui normalement est à usage unique, a vous de vérifier lorsqu'il vous sera demandé de vider vos poumons, si cet embout est bien sorti d'un emballage hermétique, cela bien sur si vous êtes en état de vérifier bien sur.
PS: pour Monarde, elle habite dans la gendarmerie [;)]

06/02-2006 à 19:01

tu invite les cognes dans ta cuisine ?
quel drole d'idée

couteaux, hachoirs, bouteilles, poelles à longs manches, faitout en fonte, rouleau à patisserie, brochettes, battoirs, planches à découper, huile de fritures, couteaux à dents (glace, pain, congelés...), longues cuillères en bois, cure-dents, piques diverses...
non, moi je serai prudent...
une femme te dis "viens goûter de ma prune" et tu finis en des confitures...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

06/02-2006 à 19:48

tu invite les cognes dans ta cuisine ?
quel drole d'idée

si tu l'entends rire dans ton dos pendant que tu prépares la paëlla,c'est normal because "le poulet au cul riz"

je sors [:Z]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

06/02-2006 à 19:48je n'ai jamais agressé personne dans ma cuisine à part quelques morceaux de viande, une paire d'oignons et quelques légumes, c'est à peu près ce que j'ai pu hâcher menu
c'est peut-être le fait de mettre tous les matins des miettes de pain dans ma cour qui attirent toutes sortes de volatiles [:D]

----------
image

06/02-2006 à 20:21 [°)] [:)(] [:D] [:o)]

image
22 vla les flics

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

06/02-2006 à 22:25

Sur ces ethylomètres, on fixe un embout qui normalement est à usage unique

Il est vrai que l'embout de la maréchaussée n'est pas à usage unique [:Z]

Jllg, je te suis [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

06/02-2006 à 23:04contrairement à la tunique de la maréchaussée qui est usagée quand elle bout,
que dire du bout de la maréchaussée qui est unique !!
Mais ne m'obligez pas à parler de l'usage du bout de la maréchaussée,
un certain Webmaster a défendu que l'on en parle ici
ne m'obligez pas à dire que la maréchaussée avec son bout y nique
[:Z] [:Z] [:Z] [:Z]

c'est pas la peine je suis tellement loin que je ne vous entends plus

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 2/1