« Forum bistrot (liste des messages)12
j'ai voulu avoir des précisions quant à l'utilisation de ce truc
effectivement c'est à usage unique, emballé, étiquetté, avec une date de péremption
----------
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !
ça c'est ce que l'on appelle un ballon, mais il existe aussi un autre système l'éthylomètre qui se présente sous différentes formes, avec une lecture digitale directe du taux de sang dans l'alcool.le sac en plastique avec un embout
couteaux, hachoirs, bouteilles, poelles à longs manches, faitout en fonte, rouleau à patisserie, brochettes, battoirs, planches à découper, huile de fritures, couteaux à dents (glace, pain, congelés...), longues cuillères en bois, cure-dents, piques diverses...tu invite les cognes dans ta cuisine ?
quel drole d'idée
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
tu invite les cognes dans ta cuisine ?
quel drole d'idée
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------

----------
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !
Il est vrai que l'embout de la maréchaussée n'est pas à usage uniqueSur ces ethylomètres, on fixe un embout qui normalement est à usage unique
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
28 Enregistrements / Page 2/1