Un splendide économiseur (?) d'écran

04/02-2006 à 19:47Pour les amateurs de J.R.R. Tolkien, un économiseur d'écran sublime - mais qui n'économise ni l'écran ni le processeur [:D]

Un régal pour les yeux - choisissez la résolution d'écran maximum, et munissez-vous d'une bonne carte 3D

http://mon.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39061178s,00.htm

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

05/02-2006 à 16:06Effectivement, ça fait son effet !
La carte de la terre du milieu avec l'anneau unique et ses merveilleuses écritures qui tourne dans l'espace !
Je vois qu'on peut aussi en télécharger d'autres, halloween il a l'air de bien faire flipper! [:o)]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

05/02-2006 à 19:50Très joli Seven ! (+)

----------
imageimage

05/02-2006 à 21:09Pas mal du tout !

Allez je t'offre un verre Seven : image

PS: A toi aussi Cissou [:D]

Modifie par Modifié par Beardy le 05/02/20

----------
imageimageimage

05/02-2006 à 21:14

halloween il a l'air de bien faire flipper !

Oui c'est pas pour les petits [:D]

----------
imageimageimage

06/02-2006 à 10:42Pas essayé les autres car ils semblent en shareware (la tour de Londres, par exemple).
La lanterne 3D est freeware, mais joile sans plus.

Je vais essayer Halloween, en espérant que le coeur tiendra [:D] [:D] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• grolou
06/02-2006 à 10:46Bonjour.
Il est également possible de les créer soi-même.
http://www.ecrandeveille.net/utilitaire.htm

06/02-2006 à 11:16Bjr,

Je n'utilise plus d'"économiseur d'écran",ils augmentent considérablement la température de mon processeur.. [8(]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

06/02-2006 à 11:20

ils augmentent considérablement la température de mon processeur

Pratique en hiver [;)]

De toute manière, les économiseurs d'écran sont uniquement utiles au bureau pour passer le temps [:D]

----------

06/02-2006 à 11:25

De toute manière, les économiseurs d'écran sont uniquement utiles au bureau pour passer le temps

Bonjour seven,
j'aime bien aussi quand tu discutes avec des ami(e)s (quand tu discutes! [:o)] ) surtout celui que tu donnes, il est du plus bel effet, une belle image de fond ! [:D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

06/02-2006 à 13:29 [:D] [:D] Ca fait plus sérieux que le calendrier Pirelli, mais l'effet est le même : ton interlocuteur regarde l'écran et ne t'écoute plus [:D] [:D]

----------

06/02-2006 à 21:16Heu............ [:Z] on peut pas le voir avant????? de le télécharger??

car chez moi il m'estdemandé si je veux vraiment excécuter, vu que c'est inconnu??š
autre question très bête...............
que je n'ai encore jamais osé poser :

quelle différence entre excécuter et enregistrer lors d'un téléchargement, je sais jamais quoi faire!!!

le premier qui ri!!! [:(]
merciiiiiiiiiiiiii!! l'aimerais bien l'avoir moi ce fond -là!!

----------
image

06/02-2006 à 21:59Tu l'enregistre, dans un répertoire dédicacé (par exemple 'téléchargements Internet')
Puis tu cliques sur 'exécuter'. Si tu as SP2, Windows va te dire qu'il y a un danger à exécuter un programme inconnu. C'est bien moins dangereux, dans ce cas, que d'exécuter Windows [:D]

Il n'y a pas de quoi rire, malheureusement [°)] Notre Billou, qui a mis sur le marché tant de faille de vulnérabilités, voudrait nous dire qu'il y a encore plus de danger ailleurs image

Allez, hop, une toute petite prévisualisation (car il faut le reconnaître, cet économiseur est vraiment sublime) :

image

----------

06/02-2006 à 23:06Allons Yaris!! courage..lance-toi!!
c'est trop irrésistible

merci Seventies c'est mimi tout plein!!
tiens!! je te fais une bise na!

[:)(]

ET je file faire comme tu m'as dis!!

----------
image

07/02-2006 à 23:01halloween consomme plus de ressource qui en effet n'économise ni l'écran ni le processeur. [:o)]

----------
imageimageimage

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1