SVP, comment éviter l'invasion de la pub sur les

05/02-2006 à 20:27Bonjour,
J'avais avant Norton Security qui me protégeait de l'invsaion de la pub sur mon écran, notamment quand je vais sur les sites d'information (L'Equipe, Le Monde, etc..).
Depuis que je ne l'ai plus, mon écran devient illisible, surtout quand ces pubs sont des films ou des animations?
Connaissez-vous un logiciel gratuit et simple à utiliser, qui évite cette invasion ?
Merci.

----------
Aris 92

05/02-2006 à 20:50salut!
si tu installais une barre de recherche, comme celle de google par exemple??

http://toolbar.google.com/firefox/T3/intl/fr/index.html

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

05/02-2006 à 22:57Bjr,

ou utiliser "avant browser" comme navigateur

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

05/02-2006 à 23:36la barre outils de google ne bloque pas les animations et les films, elle bloque seulement les pop up et non les interstitiels.

06/02-2006 à 00:11

Connaissez-vous un logiciel gratuit et simple à utiliser, qui évite cette invasion ?

oui, un navigateur tel que Firefox..
ou un log tel que proxomitron, qui même avec un réglage par défaut et règles basiques bloque au moins 100% des pubs,
pour la config ici : http://nicolas220.free.fr/forum/viewtopic.php?t=17
...où tu trouves les liens de télechargement du logiciel et où tu apprends que tu peux paramétrer proxomitron à l'infini ou presque,

Modifie par Modifié par spes- le 06/02/200

10/02-2006 à 10:47bonjour,
j'utilise avec bonheur PROXOMITRON comme Spes..

il est vrai que j'utilise Firefox également. et puis j'ai installé "lookn'stop" version lite (gratuite) ... et apparement il bloque pas mal de pub...

excellente journée
ziboule

----------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1