rainlendar

06/02-2006 à 16:51bonjour tout le monde !

y a bien longtemps que j'étais pas passée par ici !!!
ma question : j'utilise depuis quelques temps rainlendar dont je suis très contente... mais j'ai été obligée de reformater mon pc, et lorsque j'ai réinstallé la chose, il s'en va tous les soirs, et ne revient pas à l'affiche le lendemain matin lorsque je rouvre mon pc... or, moi, je le voudrais sous les yeux sans avoir à l'appeler...
j'ai regardé dans les paramètres de config, je ne trouve rien. j'ai lu tout l'article trouvé ici, consacré à ce calendrier,( -dont je felicite l'auteur - ce qui m'a permis de charger quelques skins supplémentaires sympas), mais n'ai rien trouvé non plus .... alors où il est, le truc ? [:D] (?)

merci pour une chtite réponse !!! et bonne journée à tous ! image image image

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

06/02-2006 à 17:17je pense qu'il y a plus important pour l'instant (+) [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

rainlendar
06/02-2006 à 19:30bourrique, va !!!!! [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]
vous z'inquiétez pas, les autres, il va le prendre bien .....

image

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

06/02-2006 à 22:47Bonsoir Mino,

As-tu essayé de glisser l'icône de Rainlendar dans : Démarrer > Programme > Démarrage ?

----------
image

06/02-2006 à 22:48PS : bonsoir Gleme [;)]

----------
image

rainlendar
06/02-2006 à 23:22bonsoir, mylène, ah non, j'ai pas essayé !!!! mais je vais le faire !!!! pourtant, la première fois que j'ai installé ça, j'ai pas eu a le faire, et ça marchait..... enfin, je vais essayer, je te tiens au courant !!!! merci ! [:D]

----------

06/02-2006 à 23:38 bonsoir myléne
laissez la mariner un peu ça lui fait du bien [:D] [:D]

----------

06/02-2006 à 23:52l'écoutes pas, mylène, il est pas content parce que mon pc lui résiste .... image image

----------

rainlendar
06/02-2006 à 23:54

il est pas content parce que mon pc lui résiste

tu va voir quand on va se regarder droit dans les yeux il fera moins le fiere [:D]

----------

07/02-2006 à 12:47bonjour !

pour mylène ... ça fait pas ce que je veux .... en fait, c'est dans démarrage que je voudrais qu'il soit, pas dans démarrer..... !!! [:D]
mais c'est pas grave...

Pour GG : il a pas d'oeils, mon pc.... c'est pour ça qu'il peut/veut pas te voir..... [8D] [8D] [8D] [:D]

----------

08/02-2006 à 21:52le problème est résolu. en fait, je ne pouvais pas y arriver puisque je n'avais pas de barre des tâches à coté du menu démarrer. puis j'avais pas pris le bon chemin, non plus !
il fallait passer par documents and settings, et moi, je m'obstinais à vouloir mettre l'icone directement dans le menu démarrage... ça pouvait pas fonctionner !!!

merci de ton aide Mylène . Quand à GG, on a pas encore tout à fait fini !!!!!! [;)] [8D] [8D] [8D] [:D]

----------

rainlendar
09/02-2006 à 00:24ouf! une grande partie du travail est terminer [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !