Un super petit logiciel de smilies gratuit

« Forum bistrot (liste des messages)123456

09/02-2006 à 00:30Salut tous!

Je vous avais parlé déjà d'un petit logiciel qui permet de classer et de prendre des smilies sur le net. Il était payant à l'époque mais maintenant, il est LIBRE! Il est complètement gratuit!

Je vous invite à vous le procurer. Je l'utilise depuis des années et c'est fantastique pour trouver rapidement et facilement tous nos petits smilies. En plus, si tu en vois un joli sur Internet, tu n'as qu'à le glisser dans ton smiley pad. Tu veux en mettre un sur un forum tel que mémo? Pas de problème, tu le glisses dans la boîte de texte et le tour est joué!

Procurez-vous le, il est gratuit, sans spyware, sans pub et tout et tout! De plus, il fonctionne avec MSN et tous les logiciels de courriels connus.

Voici l'adresse: http://www.smileypad.com/

image

Modifie par Modifié par soso le 09/02/2006

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

09/02-2006 à 00:34image

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

09/02-2006 à 00:39merci sosoimage
peut-on en rajouter (des smileys) par exemple ceux de msn?

----------

09/02-2006 à 00:48il est en place et je l'ai relayé sur mon post (+)
bonne soirée

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

09/02-2006 à 01:52Oui tu peux ajouter des smilies! Plein même...

Va voir les tutoriaux à cette adresse: http://www.smileypad.com/phpBB2/viewforum.php?f=9&sid=73d7c71547a773077a9658d6e4f2614d

----------
soso

09/02-2006 à 19:55salut soso [;)]
tu pourrais m'expliquer comment ajouter mes smileys msn dans le programme? car l'anglais et moi...

----------

09/02-2006 à 21:14En fait, il faut que tes smilies soient dans une page Web quelque part. Il faut que tu retournes à l'endroit où tu les as trouvé et tu les glisse simplement dans ton smileypad.

http://www.smileypad.com/phpBB2/viewtopic.php?t=66&sid=f8c2a5f2593c51632eb51c94951553d4

Par la suite, assure-toi d'avoir MSN version 7.5 et plus pour pouvoir glisser les smilies de ton smileypad vers MSN.

image

----------
soso

09/02-2006 à 21:20thanks a lot [;)] [:D]

----------

09/02-2006 à 21:34soso: il n'est PAS libre car le code source n'est pas disponible. en tout cas si tu le vois fais-moi signe...

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

10/02-2006 à 01:47Simonpca, je n'ai pas dit qu'il était sous license GPL (GNU) ou autre, j'ai dis qu'il était gratuit (libre au téléchargement). Il est devenu freeware.

Pourquoi tu es toujours aussi pointilleux sur les termes toi? C'est agaçant à la fin. Et d'ailleurs, pourquoi tu voudrais le code source? Pour le trafficotter? Ben voyons...

Les sources ne sont effectivement disponibles. D'ailleurs ce logiciel n'est pas fait en PHP ni en ASP ou autres languages Web, il est fait en C. Alors, si tu peux programmer en C j'en suis très heureuse pour toi mais j'en doute là. [;)]

----------
soso

10/02-2006 à 07:44moi je voudrais qu'il soit en francais et Simonpca il veut le code source!!!!!!!!!!!ya pu de jeunesse image bon je retourne a mes legos [:D]

----------
image

10/02-2006 à 14:58

En fait, il faut que tes smilies soient dans une page Web quelque part. Il faut que tu retournes à l'endroit où tu les as trouvé et tu les glisse simplement dans ton smileypad.

ok, mais les smiley que j'ai téléchargés étaient dans un pack .rar
ya pas moyen de les mettres dans le programme via msn? j'ai essayé avec "import folder" mais le programme n'accepte que les fichiers .sfa, or mes smileys dans msn c'est .dat

sinon aurais-tu de bons liens pour des smileys et émoticônes?

peut-on inserer tout les smiley d'une page d'un coup? car un par un, c'est long..

merci

----------

10/02-2006 à 15:33Pour insérer plusieurs smilies à la fois tu utilises le smiley ripper.

http://www.smileypad.com/phpBB2/viewtopic.php?t=127

Pour ce qui est des sites où il y a des smilies, je pense qu'une recherche sur le web te permettra d'en trouver des milliers.

----------
soso

10/02-2006 à 15:41ok merci (+)

----------

10/02-2006 à 23:01Bonne idée ton topic Soso [:D]

Je garde aussi [:)(] [:)(] [:)(]

----------
imageimageimage

12/02-2006 à 19:04.

Modifie par Modifié par jeanmy le 14/05/20

----------
image image

12/02-2006 à 20:03Bonsoir à tous

Expliquez moi où je me plante.
Si je vois un smiley ou un gif qui me plaisent. Sans autre forme de procès je fais: pointé dessus clic droit--> enregistré sous --> j'appelle le fichier où je les range --> enregistrer Ok (après leur avoir donné un nom).
Pour les glisser dans mon courrier: insérer image --> parcourir et je choisis dans le dossier où ils sont classés (après avoir pris soin de mettre le repère clignotant sur la page de texte).
Donc je ne vois pas l'utilité d'un logiciel.

----------
@jj@

12/02-2006 à 20:43

Donc je ne vois pas l'utilité d'un logiciel.

slt nidu, avec ce logiciel, c'est beaucoup plus rapide (glisser>coller) et ça foctionne avec tout (msn, mail, forums, etc...)

----------

12/02-2006 à 21:16Salut !
Je l'ai téléchargé, je l'ai installé, et quand je clique dessus, rien ne demarre !
Sous "Ctrl-Alt-sup", il est là en cours d'execution. vs aves une solution?

Merci Soso ! (+)

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

12/02-2006 à 23:16j'ai eu le même problème, mais tout le monde avait l'air satisfait donc, j'ai fermé ma g....
[:D] [:D] [:D]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456

106 Enregistrements / Page 1/5