Un super petit logiciel de smilies gratuit

« Forum bistrot (liste des messages)123456

14/02-2006 à 00:54novicius -> Quand tu dis que rien ne marche, c'est quoi les symptômes. Tu ne vois pas le petit smiley dans ta barre de tâche ou quoi d'autre?

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

14/02-2006 à 01:02y a rien de rien
ni dans les taches ni en cliquant sur le raccourci bureau ni en allant le chercher dans sa maison "programme file"

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

14/02-2006 à 01:14Tu veux dire que tu n'as pas ce répertoire? C:/Program Files/SmileyPad

----------
soso

14/02-2006 à 01:17

Tu veux dire que tu n'as pas ce répertoire? C:/Program Files/SmileyPad

si il y est
mais je suis allé cliquer sur l'icone au cas ou il y aurait un probléme de raccourci

----------
image
(future devise ENA 2009)

14/02-2006 à 01:31Ha ok, donc il ne se passe rien quand tu cliques sur l'icône de démarrage. C'est bien évident que quelque chose empêche le programme de s'ouvrir mais il m'est difficile de savoir quoi. Certainement un firewall ou un antivirus.

Il n'y a pas d'autres issus. Tout est correctement installé dans ton ordi mais quelque chose le bloque à l'ouverture.

As-tu essayé de redémarrer ton ordi juste au cas ou?

----------
soso

14/02-2006 à 01:37bien sur
et tous mes logiciels sont instalés hors connexion
(aprés désinstall du précedant si update)
puis verif antivirus en test d'install (possibilité de izarc).

l'instal se fait ensuite firewall et antivirus désactivés.

----------
image
(future devise ENA 2009)

14/02-2006 à 01:48Oui ok pour l'installation mais après, quand tu réactives ton antivirus et ton firewall, n'y a t-il pas un endroit où tu dois autoriser tel ou tel logiciel à fonctionner en arrière-plan (soit dans la barre de tâche). Le problème est là quelque part... snif... si j'étais tout près de toi, ze serait déjà dans ta maison... snif...

image

----------
soso

14/02-2006 à 02:03je t'ai signalé plus haut que j'ai essayé sans aucune protection.
il n'y a qu'avec IE que ça tourne sur mon autre pc.
image

Modifie par Modifié par Novicius le 14/02/

----------
image
(future devise ENA 2009)

14/02-2006 à 02:23.

Modifie par Modifié par jeanmy le 14/05/20

----------
image image

14/02-2006 à 02:48

Est t'il possible de placer un smiley dans la case réponse de memoclic sans passer par la fenêtre envoyer et afficher une image de mon disque dur.

Avec SmileyPad oui! Précisément conçu pour ça d'ailleur!

Quand à Simon, il lui arrive de temps en temps de vouloir se faire passer pour un crack de l'info mais il s'y prend bien mal. Je sais très bien la différence entre un freeware et un logiciel GPL. Tout simplement, il a redoré son blason en intervenant sur un mot qui ne faisait pas tout à fait son affaire (on peut aussi dire qu'un logiciel est libre pour le téléchargement). Je préfère le laisser faire, ça lui fait du bien...

image

----------
soso

14/02-2006 à 18:36.

----------
image image

14/02-2006 à 21:37.

----------
image image

14/02-2006 à 21:41.

----------
image image

15/02-2006 à 17:33Et merde encore...
<troll_inside>

Tu arrivera pas à coller Simon sur le libre & l'échangisme

[:D] mdr

Quand à Simon, il lui arrive de temps en temps de vouloir se faire passer pour un crack de l'info mais il s'y prend bien mal.

No comment on that.

Je sais très bien la différence entre un freeware et un logiciel GPL. Tout simplement, il a redoré son blason en intervenant sur un mot qui ne faisait pas tout à fait son affaire (on peut aussi dire qu'un logiciel est libre pour le téléchargement). Je préfère le laisser faire, ça lui fait du bien...

Bah si tu le savais, pourquoi a tu fais l'erreur? Et pourquoi pas écrire "libre au téléchargement". Là tout le monde serait content [:D]

il a redoré son blason en intervenant sur un mot qui ne faisait pas tout à fait son affaire

Arf il y en a qui m'ont déja repris sur bien moins que ça... et puis, j'ai bien le droit d'intervenir ici comme je veux, ce n'est pas TON topic.

Et comme tu sembles attiré par les attaques personelles, que tu m'envoie depuis tout à l'heure, je t'en renvoie moi aussi.

Tu crois toujours que les topics que tu écris sont les tiens (musique, ici, l'autre avec johannis) et qu'on a pas le droit a la moindre dérive. Mais c'est faux. On a tous le droit de s'exprimer ici, et sur les topics qu'on veut. Ce n'est pas parce qu'un message ne te plait pas sur "ton" topic que tu es obligé de t'enflammer.

</troll_inside>

Simon

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

15/02-2006 à 17:59.

----------
image image

15/02-2006 à 18:24ça marche toujours pas! malgrés tes instructions Soso! je vais chercher s'il y a un forum smilypad !!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

15/02-2006 à 18:46Le hic est dans le programme lui même une fois installé sur certaine version de windows XP, le fabriquant lui même l'annonce dans le forum de smileypad:

http://www.smileypad.com/phpBB2/viewtopic.php?t=60

"""" Désolé pour ceux qui ont le même ennui. C'est encore tôt, pourtant et je suis sûr que nous aurons d'autre problème.
La version 2 est en cours de "finition" sur laquelle la plupart des codes ont été changés , ainsi je serai intéressé de voir si ceci fonctionne bien pour vous.

J'ai une idée sur ce qui pose problèmes pour vous, et je suis sûr la version 2 du SmileyPad les corrigera.

La cause est une référence à un DLL de commande commun, qui peut poser des problèmes aléatoires une fois utilisé avec un fichier (manifest).

J'ai mis un code supplémentaire dans v2 qui permettra de contourner ce problème sur xp ....""""""

Excusez ma traduction, c pas facile ! [:D]

Modifie par Modifié par taba le 15/02/2006

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

15/02-2006 à 19:12.

----------
image image

15/02-2006 à 19:30On est déjà à la version 2.14 Taba. Le sujet que tu as repéré sur le forum smileypad date déjà. Normalement, ça devrait fonctionner avec cette version.

Simon, arrête donc de briser mes topics avec tes remarques inutiles. C'est lassant pour tout le monde. Merci.

----------
soso

15/02-2006 à 19:39.

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456

106 Enregistrements / Page 3/5

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !