Un super petit logiciel de smilies gratuit

« Forum bistrot (liste des messages)123456

14/04-2006 à 17:45bonne fete

----------
toujour la pêche !!

04/05-2006 à 15:24.

Modifie par Modifié par jeanmy le 14/05/20

----------
image image

04/05-2006 à 17:38.

----------
image image

04/05-2006 à 22:59Bjr,

log. sympa
merci

image

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

05/05-2006 à 09:40.

----------
image image

06/05-2006 à 18:11mais il marche que sous XP [;(]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

06/05-2006 à 18:22que penser de ce qui est dit ici, au sujet de ce log: http://theknitter-apollo.xooit.com/t1000-Qu'en-penser-%3F.htm

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

06/05-2006 à 18:50.

----------
image image

06/05-2006 à 20:27Et encore ici
http://forum.avantbrowser.com/viewtopic.php?t=14338&

----------
image image

10/05-2006 à 12:04j'ai également testé le logiciel il y a quelques années déjà et supprimé vite fait.

- il ne faut jamais accepter les scripts

- quelle idée de mettre un tel lien pour les copains

- ce n'est pas la première fois --d'après un cliqueur--

- applaudissements à ceux qui le font marcher sans propblème [:D] [:D]

11/05-2006 à 04:34Bon bon bon... j'avais abandonné de post parce que Jeanmy devenait carrément une plaie avec toutes ses questions et ses incompréhensions mais je vais y revenir parce que là, c'est l'hystérie générale.

Voulez-vous s'il vous plait arrêter de capoter avec vos histoires de spyware! Que tous ceux qui ont peur d'avoir peur d'installer un logiciel dans leur ordinateur quittent ce post en courant à toutes jambes. J'utilise ce logiciel depuis des années et JE N'AI JAMAIS EU LE MOINDRE PROBLÈME de rallentissement ou autre. Il fonctionne sur des roulettes et il est simple comme bonjour.

C'est pas banal de ne pas pouvoir faire fonctionner ce petit engin. C'est tellement facile qu'il faut être complètement abruti pour ne pas pouvoir le faire. Il faudra bien un jour que les amateurs arrêtent de chercher des poux tout le temps!

Enlevez donc vos cochonneries qui trouvent des spywares ou il y en a pas et arrêter de voir du mal partout. Vous voulez l'utiliser, très bien. Vous ne voulez pas ou vous n'avez pas le coscient pour le faire... encore très bien.

MAINTENANT Jeanmy, tu vas me faire le plaisir de bien lire ce qui suit. Tu n'es pas capable de le faire fonctionner, c'est tout simple! Arrête d'y revenir armé jusqu'au dents en espérant que tu vas finir par comprendre ce que veut dire "glisser". Je t'ai même donné un lien ou tu vois une petite vidéo pour apprendre comment on glisse et tu ne comprends toujours pas alors ARRÊTE STP.

Grrrrrrrrrr.......... comme on dit par chez nous, il semblerait que tu n'as pas mis les ailes aux mouches toi. Sur ce... je persiste à dire que ce logiciel est formidable et très très simple d'utilisation. Alors si vous pensez savoir ce que veut dire glisser, allez-y, sinon, oubliez!

image

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

11/05-2006 à 14:25.

----------
image image

11/05-2006 à 23:33salut tlm,
je viens mettre mon petit grain de sel dans cette passionante discussion ...
j'ai téléchargé ce log ...
premier essai, un p'tit glisser-déposer et voilà ce que ça donne
image
capture
pas génial le smiley ...

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

11/05-2006 à 23:35image

----------
image

image

11/05-2006 à 23:36et pourtant, sur Mémo, ça marche !

----------
image

image

12/05-2006 à 05:19Mais oui ça marche. Ça marche partout d'ailleurs. Configure la comme il le faut et tout ira sur des roulettes. Ton image est trop petite pour que je vois bien quel logiciel tu as utilisé quand tu as eu le lien seulement mais tu peux utiliser les tutoriaux de smileypad pour le configurer ou encore assure-toi que tu as installé le smileypad dans le même utilisateur que le logiciel que je vois plus haut.

Tiens... voilà un lien:

http://www.smileypad.com/phpBB2/viewforum.php?f=9&sid=80f8b302d0ee42d23ac8c1c83b3d3cbd

pas génial le smiley ...

J'attendrai un peu avant de dire ça si j'étais toi. Il se peut que ce soit ton ordinateur qui pose le problème...

V'la un autre lien au cas ou...

http://www.smileypad.com/phpBB2/viewtopic.php?t=130

Puis, naturellement, il faut que tu t'assures que ton logiciel de email est configuré pour le courrier HTML parce que s'il est configuré pour le courrier txt et bien il est évident que ça ne fonctionnera pas. Tout est une question de logique...

Mais attend... si je vois bien ton image, tu étais hors connexion? Et tu espérais afficher un smilies qui est à une adresse Internet? Ha la la....

Bon j'arrête là sinon je vais encore prendre le mord aux dents et c'est pas bien...

Modifie par Modifié par soso le 12/05/2006

----------
soso

12/05-2006 à 20:56image
smile

Et voilà, le smiley installé dans un email hotmail, sous firefox, grâce au premier lien donné par soso dans son dernier message ...
Mais je te trouve bien susceptible soso concernant ce logiciel ...
Keep cool !
[img]http://wwimage
w.smimageileypad.com/v224/Misc/Afro.gif[/img]
LOL !!!

----------
image

image

12/05-2006 à 21:41Ba......... n'en tient pas trop compte, c'est vrai que j'ai le poil dru ces temps-ci.

image

----------
soso

12/05-2006 à 22:43Y'a pas de souci !!!

image

----------
image

image

14/05-2006 à 00:40

mais il marche que sous XP

Rappel utile aux windowsiens 95/98 etc. abandonnés par Microsoft.

Et surtout aux infâmes linuxiens [:D]

Mince alors c'est vrai. Pas besoin de ça sous Linux [;)]
Parce qu'un coup qu'on a réussi a l'installer et a tout faire fonctionner, on devient des experts pour taper des longues lignes de commandes plus ou moins chiantes. [B)]

Voulez-vous s'il vous plait arrêter de capoter avec vos histoires de spyware! Que tous ceux qui ont peur d'avoir peur d'installer un logiciel dans leur ordinateur quittent ce post en courant à toutes jambes. J'utilise ce logiciel depuis des années et JE N'AI JAMAIS EU LE MOINDRE PROBLÈME de rallentissement ou autre. Il fonctionne sur des roulettes et il est simple comme bonjour.

On reconnait là du québecois PUR et dur [:D]

Vive notre dialecte !!! (parce que c'est même pas un accent [:D] )

Je vais donc ajouter un peu de propagante, même si ce n'est pas réellement nécessaire, enfin, ca pourrait l'être, mais il faut que ca sorte.

** Ce n'est pas parce qu'un logiciel fonctionne qu'il ne contient pas de spyware. (Download Accelerator fonctionne, la preuve, et il en est infesté. ceci dit, je ne crois pas que SmileyPad en contienne, bien qu'on ne puisse rien prouver a ce sujet)
** Ce n'est définitivement pas parce qu'un logiciel fonctionne sur un ordinateur qu'il fonctionnera sous un autre, même avec le même système d'exploitation.
** Même si je trouve Linux archi-simple, ca n'empêche pas les autres de trouver ca compliqué, souvent avec raison. Il en va de même pour les programmes.

[]==> je sors, avant que ma tête ne passe plus dans le cadre de la porte [:D]

Modifie par Modifié par simonpca le 14/05/

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456

106 Enregistrements / Page 5/5

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !