Ca ferme à tout va

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

09/02-2006 à 08:36Ouh la la !
Va bientôt plus rester un post sur Mémo...
Moi quand je suis choqué dans mes convictions, je m'intérroge
sur leur pertinence !
Est-ce bien ce que font nos modérateurs ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

09/02-2006 à 11:54

Est-ce bien ce que font nos modérateurs ?

C'est exactement leur boulot ! Et ils le font à merveille! (+)
Tu n'es pas dans un club privé PAZTO245, tu es sur un forum public.
Tu fais un peu comme le fumeur mécontent qui n'a plus le droit de fumer dans les gares ferrovières en France! [:D] [8D]

Modifie par Modifié par bigben le 09/02/20

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

Ca ferme à tout va
09/02-2006 à 12:03

il me semblait que justement sur memo,chacun etait libre de penser,de parler de ressentir les choses a sa maniere.Qu'il soit musulman ou je sais pas quoi

hélas, apparemment pas : à cause de deux gentils membres qui se jouent les divas brimées, Memo baisse sa culotte (métaphoriquement) comme Bush, Blair, Chirac et tant d'autres.
Désolé, mais sur ce coup, je ne recule pas d'un pas. Je ne présenterai pas d'excuses, je ne changerai pas de position.

Le jour où Tom Cruise débarque sur Memo, il va lui aussi nous faire le coup du : "je suis le seul gentil scientologue, vous êtes tous des méchants du parti adverse (en gros, tout le reste du monde qui n'est pas scientologue), si vous n'êtes pas d'accord avec moi, je me casse" ?

Certes, je suis athée, mais surtout laïc. Nous sommes d'autres ici dans ce cas : pour les athées, pas très nombreux : relativisons les choses, on se compte visiblement sur les doigts d'une main ; les laïcs fermes sur leurs positions sont un peu moins rares, les autres (l'immense majorité) n'a semble-t-il pas de position bien affirmée... ou en tout cas, n'a pas jugé bon de s'enflammer pour ce débat (qui, faut-il le rappeler encore une fois traite : de 12 malheureuses CARICATURES dans un journal danois... ce n'est pas nous qui en ont fait un point de doctrine coranique et un débat sur un éventuel choc de civilisations et/ou de religions).
Alors, relativisons les choses : à entendre certains, Memoclic serait devenu un repaire d'intolérants racistes et extrémistes (tout comme l'Europe en général et le Danemark en particulier). Il ne faudrait peut-être pas toujours systématiquement renverser les choses.
Ici, je le répète, on ne brûle rien, on ne fait rien exploser, on ne tue personne, on n'interdit rien, et on laisse les autres penser ce qu'ils veulent mais on a (jusqu'à preuve du contraire) le droit de dire ce qu'on pense de ce qu'ils pensent. Et qu'on nous laisse le droit de pratiquer l'humour, la critique, la dérision, la caricature, autant et comme bon nous semble. Jusqu'à plus ample informé, un trait de plume blessera toujours moins qu'une Kalachnikov.

09/02-2006 à 12:08 [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

09/02-2006 à 12:39Publique ou privé, je ne fais pas de différence.
Et je fume ou non où je peux, cad. où et quand la loi me l'autorise.
Mais les règles sont édictées et votées par des parlementaires.
Je les respecte, c'est mon devoir de citoyen.
Mais,à quoi peut bien servir, si c'est bien le mot approprié,( ! ) , un forum de discussions si le moindre pêt de travers, ou mot mal placé, éffarouche les pauvres vierges.
[°)]

----------

Ca ferme à tout va
  • grolou
09/02-2006 à 12:49Ce sont deux topics qui ont été fermés.
Ce n'est pas "à tout va".

09/02-2006 à 12:58ni taba,ni simerabet n'ont demandé la fermeture du topic
peut-être parce qu'ils avait encore des choses importantes à dire,et parce que n'etant que deux à nous expliquer leur blessure,ils n'avait pas encore eu le temps de répondre à tous

taba est parti et j'ai personnellement senti hier soir que simerabet etait prêt à le faire en pensant que la fermeture du topic avait à voir avec une eviction de ce qu'il représentaient en tant qu'arabes et musulmans.je suis sûr qu'il n'en est rien et que la cause de la fermeture est plûtot dû à un soucis de non escalade
Personnellement je regrette cette fermeture,d'autres sont contents ils ont demandé et obtenu la fermeture des deux topics un peu sensible du moment.
portant si nous sommes dérangés par une discussion nous ne sommes pas obligés de la lire ni surtout d'y participer ,alors ou est le problème?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

09/02-2006 à 13:11

Publique ou privé, je ne fais pas de différence.

Je vais t'aider à la faire!
Privé tu peux enfiler des ânes si ça te chante (ça ne regarde que toi et les membres de ton club!)
Public il faut modérer tes écris sinon des modérateurs s'en chargeront pour toi! [;)]
Personne ne t'oblige à rester sur mémo, tu es libre de venir participer où d'aller voir ailleurs si c'est "free"!

Mais,à quoi peut bien servir, si c'est bien le mot approprié,( ! ) , un forum de discussions

Je vois où tu veux en venir...
Ce détendre après une dure journée de travail par exemple, en déconnant avec les femmes de mémo, en parlant de tes passions, musique, dessin, broderie, photo, mon dernier site internet, j'ai pris une amende parce j'étais bourré...
bref tu ouvres un topic, tu t'exposes...tu prends des risques même celui de te faire modérer! [:D]
Tu peux même te prendre grave au sérieux et jouer au philosophe si ça te chante... au pseudo intello de service!
Mais il faut savoir qu'il y a des forums sur la toile pour ce genre de coco...

un forum de discussions si le moindre pêt de travers, ou mot mal placé, éffarouche les pauvres vierges.

Il y a eu trois fermetures ces derniers jours et pour ma part j'en ai réclamé deux !
La très grande majorité des topics restent ouverts et je t'invite à y participer voir à en créer comme tu viens de le faire!
Longue vie à tes futurs topics PAZTO245, je voudrais bien connaître tes passions! [8D]

----------

Ca ferme à tout va
09/02-2006 à 13:12

Ce sont deux topics qui ont été fermés.
Ce n'est pas "à tout va".

Tu as dû remarquer qu'ils n'étaient pas anodins...
En d'autres temps n'ont pas été fermés des topics au
moins aussi passionnants : reférendum sur la constitution,
ou, dernièrement le piratage.

MERE UBU:
Fais à ta tête, Père Ubu, il t'en cuira.

PERE UBU:
Eh bien, tu seras avec moi dans la marmite.

MERE UBU:
Ecoute, encore une fois, je suis sûre que le jeune Bougrelas l'emportera, car il a pour lui le bon droit.

PERE UBU:
Ah! saleté! le mauvais droit ne vaut-il pas le bon? Ah! tu m'injuries, Mère Ubu, je vais te mettre en morceaux.

----------

09/02-2006 à 13:17Je tiens à préciser 1 chose

1 - c'est moi qui est fermé, voilà [8D]

2 - quand on ferme un topic, c'est pas à la demnde de l'un ou c'est très très rare [:o]

Et arrêtez " de pleurer" dès qu'on ferme [:(]

On ferme pas, ça plait pas !!
On ferme, ça plait pas !!

Voilà image

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

09/02-2006 à 13:26

PERE UBU
Ah! j'en fais dans ma culotte. En avant cornegidouille! Tudez, saignez, écorchez, massacrez, corne d'Ubu! Ah! ça diminue!

COTICE
Il n'y en a plus que deux à garder la porte.

PERE UBU, les assommant à coups d'ours.
Et d'un, et de deux! Ouf! me voilà dehors! Sauvons-nous! suivez, les autres, et vivement!

Je désactive mes notifications.

----------

Ca ferme à tout va
09/02-2006 à 15:45C'est pas " on ferme à tout va " .

C'est " LA FERME ! à tout va " . [:D]

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

• grolou
09/02-2006 à 17:42image

Modifie par Modifié par grolou le 09/02/20

09/02-2006 à 18:57zut, zut et zut !
2 jours de chargés, 2 post de fermés !
l'un d'entre eux, je le devine, l'autre j'ignore encore !
pourtant Modérateur n'était pas Bush et son larbin british, il n'avait pas mis les 2 pieds dans le merde et il n'avait pas spécialement pas besoin de NE PAS bouger !
[:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Ca ferme à tout va
  • lucke
09/02-2006 à 20:49

On ferme pas, ça plait pas !!
On ferme, ça plait pas !!

ben , puisque ça plait pas autant pas fermer ... [°)]

09/02-2006 à 22:15je ne viens jamais participer (oui frileuse) je n'en lit pas moins. Dommage de fermer si il n'y a pas d'insulte où est l'intéret d'un forum si on ne peut pas echanger des idées ? mais je n'ai peut-être pas tout lu ! Pour moi si pas d'insulte c cool , et si on vire les sujets "fragiles" bon je retourne jouer au pendu

10/02-2006 à 11:26je connais bien le pb des modérateurs bénévoles ! ils vont faire pipi, une andouille lance un gros mot pendant ce temps, les modo sont accusés d'absence, donc de "faute professionnelle".
le ton monte, il y aura toujours qlq'un pour accuser les modo de n'avoir pas coupé avant....
le ton n'a pas encore monté mais ça se pourrait... il se font engueuler [8(]

ceci dit une fermeture, par l'usage de "la sémantique inappropriée appliquée au quotidien", peut servir de traitement sanitaire préventif, donc peut devenir provisoire....
[;)] [:D]

image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Ca ferme à tout va
10/02-2006 à 12:10Et ça continue :
dernier en date : http://www.memoclic.com/forum/bistrot/216865/supprimezmoncompte.html il y a un quart d'heure, juste après une de mes contributions. Je ne pensais pas pourtant avoir fait de vagues.

Je ne sais pas si c'est Disk, Miss ou Nico, mais les trois arbitres, là, il faudrait peut-être voir à vous calmer un peu... Ou alors, refermez définitivement de nouveau le bistrot, on n'en parlera plus.

Vous avez peur de quoi, vous aussi ? Des ayatollahs, comme en ont peur désormais nos hommes politiques, Chirac en tête ? Faudrait peut-être arrêter de baisser son froc et de filer dans un trou de souris dès qu'on a le malheur d'émettre des gros mots, genre "religion"...
[:oZ]

10/02-2006 à 12:11

on vire les sujets "fragiles" bon je retourne jouer au pendu

(+)
on venant ici, on accepte les règles et les décisions du proprio
il n'y a pas à discuter,

----------
image

10/02-2006 à 12:14C'est moi, qui ai fermé le topic de taba, il a demandé à ce qu'on supprime son compte, on le fera pas donc je ferme, c'est tout [:(]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

222 Enregistrements / Page 1/11

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !