« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
et les voies du Seigneur sont impénétrables
.savez-vous qu'elle est la différence entre Jésus et l'Eglise Catholique ?
. où quand les petits, les minus, les minables
se mêlent de ressembler aux grands
!
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
diskjockey, il y a une mesure à ne pas dépasser.
----------
.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
bon, donc, si j'ai bien compris, celui-là on le ferme ?
Différend résolu avec taba en MP.
J'ai désactivé en outre le lien vers l'image qui fâche
----------
"Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"
mais non ! pour gagner de la place à Guantanamo, on ouvre et on referme les oubliettes, c'est tout ! pas besoin de levée d'écrou puisqu' il n'y a pas eu d'écroués ! personne !pourquoi pas... On fait un grand ménage pour gagner de la place.
Tiens, on pourrait également faire le ménage à Guantanamo et faire sortir tout le monde.
moi aussi ! ça m'étonnerai que radio Téhérant donne beaucoup d'écho à ces propos !Ce matin un message de sagesse a été adressé par le roi d'arabie saoudite à l'occcasion d'un cogrés des écrivains et penseur arabes, il y a parlé de tolerance, de respect. J'adhère !
----------
Modifie par Modifié par gaston le 20/02/20
----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg

Différend résolu avec taba en MP.
J'ai rien reçu de ta part Johannis, aucun message, verifies dans ta Boite à Messages !
je ne le voyais pas tant que cela partir en sucette...?
, vilains que vous êtes j'imagine les plaisanteries, non....l'humain seul m'intéresse
)
----------
çà ne s'appelle pas chier dans son froc, cela s'appelle être civilisé sur un forum public
...'il y a un truc que je ne comprends pas: si moi, un jour je demandais à ce qu'on ferme mon compte, ce serait parce que je ne veux plus rien avoir à faire avec memoclic..."
nous sommes d'accord ?
oui, là ce serait un divorce pas à l'amiable du tout ! ni un divorse à torts partagés mais un divorce pationnel !Si, malgré tout memo refusait de fermer mon compte, dans la logique des choses, j'oublierais l'adresse de memoclic et je n'interviendrais plus dans aucun post; toujours d'accord ?
Maintenant je me pose la question: si je ne veux plus rien avoir à faire avec memoclic, serait-il bien nécessaire que je demande à ce qu'on ferme mon compte ?
! ha !Il me suffit de ne plus venir, point barre. D'autre part, pourquoi irais-je demander publiquement la fermeture de mon compte ?
voilà...
fumante et tout
(brin d'angoisse dans la voix)" retenez-moâââ ou je fais un malhêêêu... "
. sans un bon Roger Hanin bien remonté c'est pitoyable...
----------
Monarde
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Utopie... trop de culs bénis considèrent que la religion domine sur la politique, et que par là même elle s'impose à tous.il ne faudrait pas tout mélanger, religion et politique
trop de culs bénis considèrent que la religion domine sur la politique
----------
les principes sains (à la base) de n'importe quelle religion puisque de toute façon elles ont un tronc commun: devenir meilleur et aimer son prochain et les méandres hasardeux de la politique
Si je puis me permettre, il ne faut pas oublier Rome sur la cote Nord.Bref, il serait temps que certains, sur la rive sud ou est de la Méditerranée
trop de culs bénis considèrent que la religion domine sur la politique, et que par là même elle s'impose à tous.
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
222 Enregistrements / Page 5/11