Ca ferme à tout va

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes6789101112

15/03-2006 à 19:09

et lorsqu'il arrive au paradis,

S'il n'y avait pas ce passage l'histoire aurait pu être drôle ,
Alors il est au paradis et il reproche à Dieu le fait de ne pas lui être venu en aide ? Et le paradis c'est en guise de quoi ?
Pfffffffffffffffffff

• Galeric
15/03-2006 à 19:15

Et le paradis c'est en guise de quoi ?

le paradis, c'est juste domage que ceux qui y croient, n'y aillent pas plus vite. Cela dit pour y avoir droit, s'il faut envoyer les autres aux enfers, tu parles d'un pied.

Ca ferme à tout va
15/03-2006 à 19:21

c'est juste domage que ceux qui y croient, n'y aillent pas plus vite

C'est sûr ; finalement que de temps perdu ici bas à essayer de faire croire que le meilleur est ailleurs !
Autant y filer direct, sans passer par la case départ, sans toucher les 20 milles euros....
Que de temps perdu à E*******der les autres. C'est du sadisme ou je ne m'y connais pas [;)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

15/03-2006 à 19:30

s'il faut envoyer les autres aux enfers

Personne n'envoie personne mon cher ! ou on le mérite ou on le mérite pas !

finalement que de temps perdu ici bas à essayer de faire croire que le meilleur est ailleurs !

Le pire pourrait y être aussi

Autant y filer direct

Et ...où ça s'il te plaît ?

15/03-2006 à 20:38

Et ...où ça s'il te plaît ?

That is the question ! image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Ca ferme à tout va
15/03-2006 à 21:26MDR ton histoire cet1PEC ! [:D] [:D] [:D]

----------
imageimage

16/03-2006 à 09:24simerabet69 me parait avoir un tel sens de l'humour que si un jour il rencontre Nasr El Roudin et sa façon de sortir les gens de leur sous-développement, le pauvre Roudin va se faire critiquer [:D]

remarquez, si c'est Ben Laden, notre pauvre brave homme sera simplement assassiné, coupé en deux à la Kalachnikoff... dans le monde des sombres cons, c'est un mieux !

Alors il est au paradis et il reproche à Dieu le fait de ne pas lui être venu en aide ?

c'est une histoire de chrétiens, on peut pas traduire, le dieux est intelligent dans ce paradis là, il est adulte, lui, mature.

Et le paradis c'est en guise de quoi ?
Pfffffffffffffffffff

c'est en guise de contraire de l'enfer qui serait d'apprendre à des Ben Laden et à des sous Ben Laden d'avoir de l'humour, de l'humanisme, de l'esprit [:D]
pour ce qui est de la spiritualité (ce qui en français n'a rien à voir avec l'esprit, la brillance intellectuelle, "être spirituel" ), pour ce qui est de la spiritualité dieu n'est pas con, il ne demande pas aux cannards d'avoir 3 pattes !

là, le dieu chrétien, dans son immense mansuétude envers les gros cons religieux, accorde une dernière leçon [:D]
ce dieu serait du genre à faire manifester dans la rue, à casser, à éventuellement tuer des hommes (des civils ou des religieux [:D] ), pour se faire respecter...
... faire respecter son image... image
ce dieu là aurtait envoyé son curé en enfer... apprendre à Ben Laden ce dont le curé ne sait rien lui-même image

MDR ton histoire cet1PEC !

alors t'as pas lu celle de l'homme sans religion qui arrive au Paradis... [:D] [:D] [:D] ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

16/03-2006 à 21:35

des Ben Laden et à des sous Ben Laden d'avoir de l'humour, de l'humanisme, de l'esprit

Je suis un sous Ben Laden , ça te va ? un Ben Laden même ! toi t'es qui ?

Ca ferme à tout va
  • grolou
16/03-2006 à 23:35image

16/03-2006 à 23:58Dis grolou ; les américains te payent pour ça ? ou c'est bénévole de ta part ?

17/03-2006 à 00:04

Dis grolou ; les américains te payent pour ça ? ou c'est bénévole de ta part ?

Hélas bénévole ,
une bombe coute beaucoup plus cher, dommage,

Je suis un sous Ben Laden , ça te va ? un Ben Laden même ! toi t'es qui ?

... [°)]
surement pas un ben laden ... qui n'a aucun humour,

Ca ferme à tout va
17/03-2006 à 00:25Là où il y a un problème dans le monde , il y a derrière les américains , ils controlent tout et créent des conflits dans les parties du monde où ils ont des intérêts, ils financent des groupuscules pour qu'ils se révoltent contre leur régime pour les mettre ensuite sur une liste qu'ils ont établie eux-même où figurent les terroristes, qui sont les terroristes ? qu'est-ce le terrorisme ? ce n'est pas la peine de répondre parce que vous n'aurez à vous tenir qu'à la définition donnée par les américains ! le conseil de sécurité c'est eux, l'ONU n'a pas son mot à dire face celui des américains , et j'en passe pour qu'ensuite apparaisse le phénomène Ben Laden un solide prétexte pour régner, alors que celui-ci était un héro du temps de la guerre des Afghans contre le régime Russe , maintenant que la guerre froide est terminée on se presse à faire rentrer tout le monde en prisons
Tu n'es pas avec moi..tu es contre moi ! la devise des américains , et pour celà ils comptent beaucoup sur l'aide O combien précieuse de grolou pour ternir l'image de ses "ennemis" dans le monde.

• grolou
17/03-2006 à 00:26image image

Modifie par Modifié par grolou le 17/03/20

17/03-2006 à 09:06

Tu n'es pas avec moi..tu es contre moi ! la devise des américains

exactement le comportement de tous les totalitarismes, les dictatures, les fachismes, les tyrans, les caïds, les régimes de terreur : américains, russes, chinois, et de toutes les religions (je ne rentre pas dans dans le détail ce serait trop fastidieux et je serait tout de suite accusé de partialité pour en avoir oublié une mais si vous vous voulez-bien en repêcher une, libre à vous ! ).

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Ca ferme à tout va
17/03-2006 à 09:30j'ai commencé à étudier ce comportement par la dictature militaire chilienne dite de droite pour les idées fachisantes, pratiquante à gauche (côté portefeuille pour recevoir les détournements de fond ) et déclarée chrétienne pour la jouer BCBG.

(pour les francophones exotiques : BCBG = bon chic bon genre, façon de se distinguer pour afficher discrètement sa fortune et son appartenance sociale, localisée initialement dans le NAP (Neuilly (sur-Seine)-Auteuil-Passy). contraire : "nique ta mère", racaille (de costumes)).

----------

• Galeric
17/03-2006 à 10:45

pour ternir l'image de ses "ennemis" dans le monde.

De qui s'agit-il ? Pas de Ben Laden quand même ? Le meilleur ami des Bush! Voir Farhenheit 9 11 .

17/03-2006 à 16:57

Pas de Ben Laden quand même

J'avais pensé que t'étais assez intelligent pour comprendre pourquoi j'ai mis ennemis entre guillemets

Ca ferme à tout va
  • Galeric
17/03-2006 à 17:56

J'avais pensé que t'étais assez intelligent

l'est-on ne serait-ce qu'un jour assez ?
Pour les guillemets j'avais bien compris, mais j'ai aussi bien vu ce qu'illustrait Grolou et si je reprend ton propos :

ils comptent beaucoup sur l'aide O combien précieuse de grolou pour ternir l'image de ses "ennemis" dans le monde.

Tu nous dis bien là, que tu es irrité de voir l'image de Ben Laden ternie. C'est pourquoi je cherchais à comprendre pourquoi le mot "ennemi" en particulier. Que ce soit avec ou sans parenthèses, que ce soit ennemi ou ami, cela ne change rien au fait que les cochons que transporte l'enfoiré de Bush, sont des Friandises bien savoureuses dont le gout m'est gaché par la simple vue des deux tas de merde qui les précédent. Et encore il faut savoir que si je suis dégouté de la merde c'est qu'un jour j'y ai trouvé un cheveu.
Si tu avais réellement voulu critiquer l'image de Grolou tu aurais pu simplement remarquer qu'il était idiot de tacher le papier avant qu'il n'ait servi, le rendant impropre à ce pourquoi il est normalement destiné.

19/03-2006 à 19:57Son oncle est plus séduisant qu'elle !

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes6789101112

222 Enregistrements / Page 10/11