« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes6789101112
et lorsqu'il arrive au paradis,
le paradis, c'est juste domage que ceux qui y croient, n'y aillent pas plus vite. Cela dit pour y avoir droit, s'il faut envoyer les autres aux enfers, tu parles d'un pied.Et le paradis c'est en guise de quoi ?
c'est juste domage que ceux qui y croient, n'y aillent pas plus vite
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
s'il faut envoyer les autres aux enfers
finalement que de temps perdu ici bas à essayer de faire croire que le meilleur est ailleurs !
Autant y filer direct
Et ...où ça s'il te plaît ?
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------

c'est une histoire de chrétiens, on peut pas traduire, le dieux est intelligent dans ce paradis là, il est adulte, lui, mature.Alors il est au paradis et il reproche à Dieu le fait de ne pas lui être venu en aide ?
c'est en guise de contraire de l'enfer qui serait d'apprendre à des Ben Laden et à des sous Ben Laden d'avoir de l'humour, de l'humanisme, de l'espritEt le paradis c'est en guise de quoi ?
Pfffffffffffffffffff
), pour se faire respecter...
alors t'as pas lu celle de l'homme sans religion qui arrive au Paradis...MDR ton histoire cet1PEC !
?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
des Ben Laden et à des sous Ben Laden d'avoir de l'humour, de l'humanisme, de l'esprit

Dis grolou ; les américains te payent pour ça ? ou c'est bénévole de ta part ?
Je suis un sous Ben Laden , ça te va ? un Ben Laden même ! toi t'es qui ?

Modifie par Modifié par grolou le 17/03/20
exactement le comportement de tous les totalitarismes, les dictatures, les fachismes, les tyrans, les caïds, les régimes de terreur : américains, russes, chinois, et de toutes les religions (je ne rentre pas dans dans le détail ce serait trop fastidieux et je serait tout de suite accusé de partialité pour en avoir oublié une mais si vous vous voulez-bien en repêcher une, libre à vous ! ).Tu n'es pas avec moi..tu es contre moi ! la devise des américains
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
De qui s'agit-il ? Pas de Ben Laden quand même ? Le meilleur ami des Bush! Voir Farhenheit 9 11 .pour ternir l'image de ses "ennemis" dans le monde.
Pas de Ben Laden quand même
l'est-on ne serait-ce qu'un jour assez ?J'avais pensé que t'étais assez intelligent
ils comptent beaucoup sur l'aide O combien précieuse de grolou pour ternir l'image de ses "ennemis" dans le monde.
Modifie par Modifié par tictacjunior le 19
----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes6789101112
222 Enregistrements / Page 10/11