images disparues...

09/02-2006 à 16:48bonjour à tous!
j'avais fait un beau boulot avec de belles images sur un doc staroffice(traitement de texte gratuit). Or, en arrivant au boulot, toutes les images étaient disparues. A la place, le chemin d'accès au fichier sur mon disque dur à la maison. Quelqu'un peut-il me dire à quoi c'est du? et ce que je peux faire pour y remédier?
PS: j'avais enregistrer mon travail sur une clé USB.
Je viens de vérifier. 9à marche chez moi à partir de mon disque dur. çà ne marche pas à partir de la clé
Merci d'avance

09/02-2006 à 16:55tes images n'ont pas été "incluses" dans le document mais seulement le lien
regarde dans les propriétés ou dans outils/options

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

images disparues...
09/02-2006 à 17:46merci du conseil. J'ai regardé dans options. Est-ce que çà pourrait être le temps de mémoire vive (qui était fixée à 10 minutes - et que je viens de mettre à 2 heures)?
Je viens de refaire un essai. çà marche maintenant avec ma clé (mais je crois bien que ça marchait aussi hier soir!). Possible or impossible?
Dans propriétés, je ne vois rien...

10/02-2006 à 21:01Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème?
Donc... je reprends, 24h plus tard... aujourd'hui, de nouveau le même problème au boulot alors qu'hier soir, çà marchait bien chez moi. Pas d'images, que des cadres avec chemin d'accès au fichier pdf..J'y perds mon latin! merci d'avance...

10/02-2006 à 21:31bonsoir crée un dossier avec tes fichiers texte et met tes images dans ce méme dossier et colle tout sur clé usb, c'est tout simplement que tes images ne sont pas enregistrés dans le méme dossier que ton fichier texte

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

images disparues...
10/02-2006 à 21:44bijour [;)]
adobe reader est-il bien installé sur le pc à ton boulot pour pouvoir lire les .pdf?

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

10/02-2006 à 21:58merci Gleme, je vais faire çà... mais je ne saurai la réponse que lundi! je te dirai quoi...mais çà doit être çà, en effet...Mais je me demande pourquoi je n'avais pas eu le problème avant, avec des images jpeg (ou autre format)

10/02-2006 à 22:03merci loran62, oui, je crois qu'adobe y est. Je vérifierai la prochaine fois car c'est bizarre que çà ne me soit jamais arrivé avant. ton problème d'écran est résolu?

images disparues...
10/02-2006 à 22:16

ton problème d'écran est résolu?

http://www.memoclic.com/forum/technique/216723/page-1/monecrans_eteint.html

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1