« Forum bistrot (liste des messages)123456
Publié le 07 février 2007 à 11h51
Sarkozy préfère un ''excès de caricature''
Dans une lettre lue mercredi matin devant le tribunal correctionnel de Paris par un des avocats de Charlie Hebdo, le candidat UMP dit préférer ''un excès de caricature à une absence de caricature'', alors qu'il s'estime ''souvent cible privilégiée'' de l'hebdomadaire satirique.
(Avec AP).
qu'on en parle en bien qu'on en parle en mal, pourvu qu'on en parle !Sarkozy préfère un ''excès de caricature à une absence de caricature'', alors qu'il s'estime ''souvent cible privilégiée'' de l'hebdomadaire satirique.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Regarde aussi sa date de naissance et cherche dans le reste du monde ce que cela avait d'étonnant à cette date. A l'occasion trouve moi à quoi correspond l'âge de raison si cher aux cathos, quand un enfant pouvait descendre à la mine à 4 ans il n'y a pas si longtemps que cela.Lisez attentivement les biographies de M vous serez edifiés .8 femmes la plus jeune 8 ans....
et surtout que tu renouvelle ton abonnement...qu'on en parle en bien qu'on en parle en mal, pourvu qu'on en parle !
Modifie par Modifié par Galeric le 07/02/2
c'est l'apport des cultures étrangères, l'enrichissement des différences qui disent... il a appris à jouer faux-cul !Pourquoi refuse-tu de nommer le beau barbu, M c'est trop flatteur, ça fait penser à M le maudit...
qu'ils aillent se faire voir chez les turcs (les grecs en ont marre...), (et pis d'abord à Istamboule ça restera en famille) on a bien (ou mal) fait sans eux jusqu'à présent.Demission ou non des membres du CFCM : Selon l'entourage de Dalil Boubakeur, président du CFCM, «la question d'une démission en bloc du CFCM sera posée».
tu m'étonnes ! la veille des élections ! ça c'est un beau coup de pub ! et gratos en plus !...Nicolas Sarkozy a dit préférer «l'excès de caricatures à l'absence de caricature». Il a apporté son soutien à «une vieille tradition française: celle de la satire, de la dérision et de l'insubordination».
mais bon, comme la déclaration me plaît.... je dirais que en plus, c'est une déclaration citoyenne !
donc il les a assez bien fréquenté.... pour n'avoir plus besoin de les infiltrer par les RG...L'actuel ministre de l'Intérieur est à l'origine de la création en 2002 du CFCM, instance représentative des musulmans de France, présidée par Dalil Boubakeur et qui tente de rassembler les différentes composantes de l'Islam en France.
Modifie par Modifié par cet1PEC le 08/02/2
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
mais bon, comme la déclaration me plaît.... je dirais que en plus, c'est une déclaration citoyenne !
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
[/QUOTE]
----------
(encore un putain de fils d'immigré)
----------
----------
----------
et je vous merde tous car je suis français, moi, môssieur !
je fricottais pas avec Franco, moi, môssieur !
Portugal (ils font du bateau, ils ne savent pas nager ces cons !)
du côté de ma mère dans le sud, mon ancêtre était déjà là en tant que fonctionnaire représentant Charlemagne, alliés à quelques noblayons comme Spada di Cavalerio, ils ont absorbé des petits nouveaux comme des Dos Santos
Modifie par Modifié par lucke le 08/02/200
j'y suis même plus français que toi
ca devient grave sur ce post
----------
ca devient grave sur ce post
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456
107 Enregistrements / Page 2/5