Caricatures de M...

« Forum bistrot (liste des messages)123456

• Galeric
07/02-2007 à 12:21

Publié le 07 février 2007 à 11h51
Sarkozy préfère un ''excès de caricature''

Dans une lettre lue mercredi matin devant le tribunal correctionnel de Paris par un des avocats de Charlie Hebdo, le candidat UMP dit préférer ''un excès de caricature à une absence de caricature'', alors qu'il s'estime ''souvent cible privilégiée'' de l'hebdomadaire satirique.
(Avec AP).

07/02-2007 à 14:02

Sarkozy préfère un ''excès de caricature à une absence de caricature'', alors qu'il s'estime ''souvent cible privilégiée'' de l'hebdomadaire satirique.

qu'on en parle en bien qu'on en parle en mal, pourvu qu'on en parle !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Caricatures de M...
07/02-2007 à 14:05Lisez attentivement les biographies de M vous serez edifiés .8 femmes la plus jeune 8 ans.....

• Galeric
07/02-2007 à 14:28Pourquoi refuse-tu de nommer le beau barbu, M c'est trop flatteur, ça fait penser à M le maudit..

Lisez attentivement les biographies de M vous serez edifiés .8 femmes la plus jeune 8 ans....

Regarde aussi sa date de naissance et cherche dans le reste du monde ce que cela avait d'étonnant à cette date. A l'occasion trouve moi à quoi correspond l'âge de raison si cher aux cathos, quand un enfant pouvait descendre à la mine à 4 ans il n'y a pas si longtemps que cela.

qu'on en parle en bien qu'on en parle en mal, pourvu qu'on en parle !

et surtout que tu renouvelle ton abonnement... [:D]

Modifie par Modifié par Galeric le 07/02/2

• Galeric
07/02-2007 à 16:37 Comparaissant depuis ce matin pour avoir publié les caricatures de Mahomet, le directeur de Charlie Hebdo s’est défendu de tout «mépris à l'encontre des croyants d'une religion quelconque».

«Si l'on n'a plus le droit de rire des terroristes, que reste-t-il comme arme au citoyen? On est foutu»

Philippe Val a affirmé que son choix de publier les caricatures répondait à une volonté de «critiquer la religion en tant qu'idée».

http://minilien.com/?2eM5bClyi8

Caricatures de M...
  • Galeric
07/02-2007 à 16:41Demission ou non des membres du CFCM : Selon l'entourage de Dalil Boubakeur, président du CFCM, «la question d'une démission en bloc du CFCM sera posée».

Nicolas Sarkozy, un soutien décrié
lefigaro.fr (Avec AFP et AP).
Publié le 07 février 2007
Actualisé le 07 février 2007 : 16h19

AP/AFP (Montage)

A l’ouverture du procès de l'hebdomadaire qui a publié les caricatures danoises, la lecture d’une lettre émanant du ministre de l’Intérieur provoque la colère du Conseil français du culte musulman.

Le bureau exécutif du Conseil français du culte musulman (CFCM) tient mercredi après-midi une réunion «exceptionnelle» à propos du soutien apporté par Nicolas Sarkozy à Charlie Hebdo dans l'affaire des caricatures de Mahomet.

Selon l'entourage de Dalil Boubakeur, président du CFCM, «la question d'une démission en bloc du CFCM sera posée».

Ce matin, Abdallah Zekri, chargé de mission au CFCM, avait qualifié ce soutien d’«inadmissible». «Il n'est pas question d'accepter que le ministre des Cultes prenne une telle position! Il n'y a plus de neutralité», déplorait-il.

Dans une lettre lue par l’avocat du journal, Me Georges Kiejman, à l’ouverture du procès, mercredi matin, Nicolas Sarkozy a dit préférer «l'excès de caricatures à l'absence de caricature». Il a apporté son soutien à «une vieille tradition française: celle de la satire, de la dérision et de l'insubordination».

L’actuel ministre de l’Intérieur est à l’origine de la création en 2002 du CFCM, instance représentative des musulmans de France, présidée par Dalil Boubakeur et qui tente de rassembler les différentes composantes de l'Islam en France.

07/02-2007 à 16:51quand la reaité est pire que la caricature:lisez la biographie de mahomet?
il vaut mieux la realité que la caricature.

08/02-2007 à 08:56

Pourquoi refuse-tu de nommer le beau barbu, M c'est trop flatteur, ça fait penser à M le maudit...

c'est l'apport des cultures étrangères, l'enrichissement des différences qui disent... il a appris à jouer faux-cul ! image
j'ai d'abord cru qu'il voulait dire "Caricatures de Merde" et dans le fond c'est bien ce que pensent les critiques, non ? j'y mi trompe ? image
mais fo pas dire de gros mots, c'est pas bo image

Demission ou non des membres du CFCM : Selon l'entourage de Dalil Boubakeur, président du CFCM, «la question d'une démission en bloc du CFCM sera posée».

qu'ils aillent se faire voir chez les turcs (les grecs en ont marre...), (et pis d'abord à Istamboule ça restera en famille) on a bien (ou mal) fait sans eux jusqu'à présent.

...Nicolas Sarkozy a dit préférer «l'excès de caricatures à l'absence de caricature». Il a apporté son soutien à «une vieille tradition française: celle de la satire, de la dérision et de l'insubordination».

tu m'étonnes ! la veille des élections ! ça c'est un beau coup de pub ! et gratos en plus ! [:D] mais bon, comme la déclaration me plaît.... je dirais que en plus, c'est une déclaration citoyenne ! [:D] [:D]

( je fais des progrès dans le faux-cul, non ?) [:D] [:D] [:D]

L'actuel ministre de l'Intérieur est à l'origine de la création en 2002 du CFCM, instance représentative des musulmans de France, présidée par Dalil Boubakeur et qui tente de rassembler les différentes composantes de l'Islam en France.

donc il les a assez bien fréquenté.... pour n'avoir plus besoin de les infiltrer par les RG... image image

Modifie par Modifié par cet1PEC le 08/02/2

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Caricatures de M...
08/02-2007 à 09:29de toute façon au Conseil français du culte musulman, c'est rien que des jalousies ! quand il existera un Mohamed Ben Lacourneuve capable de concurrencer Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bosca, (encore un putain de fils d'immigré) pour la présidence l'UMP, ils ne nous feront plus chier avec leur histoire du Moyen-Age !
parceque, c'est pas pour dire mais, le Nagy-Bosca, en foot, un nul ! nul à chier !

----------

08/02-2007 à 11:20[QUOTE]tu m'étonnes ! la veille des élections ! ça c'est un beau coup de pub ! et gratos en plus ! [:D] mais bon, comme la déclaration me plaît.... je dirais que en plus, c'est une déclaration citoyenne ! [:D] [:D]

( je fais des progrès dans le faux-cul, non ?) [:D] [:D] [:D] [/QUOTE]

(+)

tout à fait d'accord avec toi et sur le coup de pub et sur la déclaration
on vit dans un pays, on en accepte les règles., et les coutumes
la liberté d'expression est un bien trop précieux, faire une exception serait une voie dangereuse !!

----------
image

• lucke
08/02-2007 à 11:23

(encore un putain de fils d'immigré)

tu as quelques chose contre les putain de fils d'immigré ? [:(]

Caricatures de M...
  • Galeric
08/02-2007 à 11:29+1 (+)

08/02-2007 à 11:30ceux de Hongrie oui [:o)]

----------

08/02-2007 à 11:31pourquoi, t'es Bulgare ?

----------

Caricatures de M...
  • lucke
08/02-2007 à 11:33non , espagnol , mais tu n'as pas repondu à la question ....

• Galeric
08/02-2007 à 11:36Polonais, Ukrainien, Hongrois, Bulgare, (suivant le millésime), mais tu n'as pas repondu à la question ....

08/02-2007 à 12:04mais j'AI répondu à la question ! et je vous merde tous car je suis français, moi, môssieur ! j'y suis même plus français que toi ! je fricottais pas avec Franco, moi, môssieur !
je suis plus français que toi longtemps !
du côté de ma mère dans le sud, mon ancêtre était déjà là en tant que fonctionnaire représentant Charlemagne, alliés à quelques noblayons comme Spada di Cavalerio, ils ont absorbé des petits nouveaux comme des Dos Santos et un Jacoba Bettlémany (je sais jamais où foutre le H) aux pieds sales, plus 2 immigrés de l'intérieur venant d'un coin à blé, je ne sais plus lequel, des ploucs de toute façon.
et du côté de mon père on est breton de père en fils, moins ceux qu'on a perdu en pêche ou en vadrouille, plus ceux qu'on a gagné en nauvragés venant du Portugal (ils font du bateau, ils ne savent pas nager ces cons !), les traces d'Ecossais ou de Galois c'était juste pour faire équipe et taper sur les Anglois, ça compte pas.... là on peut pas savoir plus car dans le bled ils se sont servis des registres paroissiaux pour griller les couilles du curé en brochettes, c'était pas méchant, juste un petit geste de mauvaise humeur un jour de disette. sans importance, de toute façon, sont toujours en train de râler dans le coin alors.... pfff !

----------

Caricatures de M...
  • lucke
08/02-2007 à 12:36

et je vous merde tous car je suis français, moi, môssieur !

oui bien sur ...tu es français ........et ils sont tous comme toi ? si c'est le cas bien heureux de ne pas l'être .....

je fricottais pas avec Franco, moi, môssieur !

la j'ai de trés gros doutes, je suis sur que la division condor n'as aucuns secrets pour toi

Portugal (ils font du bateau, ils ne savent pas nager ces cons !)

les Portiguais sont cons ?....ben oui, tout le monde peut pas être bon français comme toi .....

du côté de ma mère dans le sud, mon ancêtre était déjà là en tant que fonctionnaire représentant Charlemagne, alliés à quelques noblayons comme Spada di Cavalerio, ils ont absorbé des petits nouveaux comme des Dos Santos

et encore une pirouette pour tout faire passer au deuxième degrés , mais ça ne marche plus mon gars , tu n'es qu'une pauvre tache , bete , mechant , raciste ,exenophobe........alors s'il te plait , ne te vante plus d'etre français , tu insulte mes amis la .......

Modifie par Modifié par lucke le 08/02/200

08/02-2007 à 12:58

j'y suis même plus français que toi

(-) ca devient grave sur ce post (-)

----------
image

• lucke
08/02-2007 à 13:05

ca devient grave sur ce post

ça fait longtemps que c'est grave pat , ça fait longtemps ...... (-)

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456

107 Enregistrements / Page 2/5