Caricatures de M...

« Forum bistrot (liste des messages)123456

08/02-2007 à 13:06Vous perdez la tête les gars.. [:o]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

08/02-2007 à 13:07Lucke ne perd pas la tête, lui! heureusement!

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

Caricatures de M...
  • lucke
08/02-2007 à 13:11

Vous perdez la tête les gars..

non singleton je ne pert pas la tête , ce n'est pas parce que c'est un forum ou tout les anonymes du monde peuvent y deposer leur fiel qu'il faut laisser courrir .

08/02-2007 à 13:37Je connais un mec il est francais de pere en fils depuis 2000 ans il descend de jeanne d'arc en lignz directe et de jupiter par la cuisse gauche, il le croit et il a meme une attestation signée jésus.
c'est un vrai francais il est a marchand hopital psy...il pretend meme etre le pere de De gaule.....

• lucke
08/02-2007 à 13:47

c'est un vrai francais il est a marchand hopital psy

et il a droit d'aller sur les forum de la ou il est interné ?......si c'est le cas , ça explique bien des choses ...... [°)]

Caricatures de M...
08/02-2007 à 14:05deux siècles de guerre de religion, ça vous suffit pas ?
que cela ait redémarré dans certaines régions du sud-ouest, à l'occasion de 1789, ça vous suffit pas ?
vous voulez encore en importer ? des sources de guerres de religions ? les uns avec le créationisme à la cowboy, les autres, façon faux universtaires turcs, les troisièmes qui exploitent l'antisémitisme de banlieue pour récupérer des coreligionnaires, comme pour prolonger le mur de Jérusalem jusqu'à la Seine, les quatrièmes qui déclarent que la république laïque, parceque elle tolère toutes les religions, doit se convertir pour devenir respectable, les cinquièmes qui font semblant de confondre promotion sociale et promotion de sous sous-sectes protestantes.

la bondieuserie, de qlq bords que ce soit, celle du Monseigneur Lefebvre y compris, quand elle exploite les ratés sociaux, quand elle tire sur les mêmes ficelles que les syndicats téléguidés d'entant, c'est de la merde...
la bondieuserie, quand elle réclame le respect du Tout Puissant avec la même frénésie que les coco assénaient au nom du Peuple forcément travailleur et prolétaire...
la bondieuserie quand elle brandi le même genre de suprèmes menaces morales, elle tente de faire oublier qu'elle en... fonce tous les pauvres, pas pour les sauver du Smic, des pb de logements, du travail précaire, du délits de sale gueule, etc.... non, c'est juste pour exploiter toutes ces souffrances là.

t'as le Sarkozy qui fait sa cure de psychothérapie à nos frais, en prenant le pouvoir, t'as tous les autres qui tentent de se (re)valoriser avec tout et n'importe quoi (de laïque ou de religieux), exploités par des naïfs ou des salops, mais qui confondent retrouver l'estime d'eux-mêmes avec l'estime venant des autres, qui ne distinguent pas (allez... qui ne discriminent pas) le respect et l'estime, qui n'ont jamais entendu parler de la différence entre respect et mérite.
la position de l'escalve, des Antilles ou de partout ailleurs dans le monde, c'est
"j'attends de vous que vous me réhabilitiez"....
le réponse du défini comme esclavagiste c'est :
"ah, désolé, excusez-moi, j'ai rendez-vous avec mon dentiste".

pas de bol ! et s'il a vraiment rendez-vous avec le dentiste ? tu souffres de la dent de l'autre ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

08/02-2007 à 14:19

Je connais un mec il est francais de pere en fils depuis 2000 ans

ce qu'il t'as pas dit c'est que vu le nombre de fois où les femmes de la famille ont été violées entre 2 guerres, 3 jacqueries et quelles aimables erreurs de chambrées ; vu le nombre de fois où les pères de la famille ont sauté sur les bergères, les cuisinières, les cantinières et filles ou les femmes des voisins, il y a comme une grosse relativité d'introduite dans la qualité de la lignée... [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• lucke
08/02-2007 à 14:19image

Modifie par Modifié par lucke le 08/02/200

Caricatures de M...
08/02-2007 à 14:29

et je vous merde tous car je suis français, moi, môssieur

j'y suis même plus français que toi

je suis plus français que toi longtemps

en es tu sur? vu que

c'est que vu le nombre de fois où les femmes de la famille ont été violées entre 2 guerres, 3 jacqueries et quelles aimables erreurs de chambrées ; vu le nombre de fois où les pères de la famille ont sauté sur les bergères, les cuisinières, les cantinières et filles ou les femmes des voisins, il y a comme une grosse relativité d'introduite dans la qualité de la lignée..

mais peu importe..............ton

et je vous merde tous car je suis français, moi, môssieur

me donne honte d'etre francaise [°)]

08/02-2007 à 14:34ne lui dit pas qu'il est assis sur des OGM d'origine américaines, il va nous en faire une maladie.
ne lui dit pas que son ordi est 100 % d'origine étrangère il va nous faire une inflammation.
ne lui dit pas que son siège c'est du pétrole arabe, du plastique japonais, du tissus indien, du métal russe, ça va le gratter là où tu devines...
quand à son chien (cette horreur ) laisse-lui croire que se sont des bouviers français qui ossé inventer ça, ça lui tiendra companie...

----------

• lucke
08/02-2007 à 14:37image

Caricatures de M...
  • Galeric
08/02-2007 à 15:06Il devait être question sous le titre du topic de caricatures, et par malheur pour nous, comme lucke le signale fort justement, il semble qu'un groupe d'irresponsable aient échappés à la vigilance de leurs tuteurs, accédant à un moyen de communication qui leur permette de penser qu'ils existent, étant les seuls à comprendre ce qu'ils lisent de leur prose.
Il fut un temps où j'aurais demandé des explication pour tenter de comprendre.
L'expérience, prouve que c'est là peine perdue, tenter de comprendre l'explication, c'est comme suivre une spirale, gigantesque vis sans fin qui inéxorablement t'entraine vers le fond.

• lucke
08/02-2007 à 15:12

gigantesque vis sans fin qui inéxorablement t'entraine vers le fond.

en s'unissant , on arrivera peut-être à la bloquer cette vis , non ?..... (+)

08/02-2007 à 15:16

étant les seuls à comprendre ce qu'ils lisent de leur prose

(+)

Caricatures de M...
08/02-2007 à 15:25

Il fut un temps où j'aurais demandé des explication pour tenter de comprendre.

aujourd'hui ça doit être celui de l'auto-suffisance ou de l'auto satisfaction. t'as raison, c'est tellement plus reposant [8D]

----------

• Galeric
08/02-2007 à 15:25

en s'unissant , on arrivera peut-être à la bloquer cette vis , non ?

S'armer de patience et esperer que pour une fois la nature fasse son oeuvre, en espérant que Darwin ne se soit pas trompé.
Les espèces inadaptées finissent toujours par s'éteindre.
Reste quand même une inquiétude, si un savant fou réussissait le clonage humain, avec la chance que l'on a, tu peux être sur que c'est sur eux qu'il ferait ses expériences, d'ailleur à la vitesse où on les voit apparaitre à épisode régulier, je me demande si les tests ne sont pas déjà en cours.

08/02-2007 à 15:29pour ce soir je vous laisse avec vos saintes images...

----------

Caricatures de M...
  • lucke
08/02-2007 à 15:32image

• lucke
08/02-2007 à 15:34

Les espèces inadaptées finissent toujours par s'éteindre.

en tout cas il est parti se reposer , c'est déjà un bon début..... (+)

• Galeric
08/02-2007 à 15:38

en tout cas il est parti se reposer , c'est déjà un bon début...

je n'y crois qu'à moitié, en révant plutot qu'il s'agisse d'arthrose au niveau des doigts,

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456

107 Enregistrements / Page 3/5