« Forum bistrot (liste des messages)123456
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34
Vous perdez la tête les gars..
c'est un vrai francais il est a marchand hopital psy
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
ce qu'il t'as pas dit c'est que vu le nombre de fois où les femmes de la famille ont été violées entre 2 guerres, 3 jacqueries et quelles aimables erreurs de chambrées ; vu le nombre de fois où les pères de la famille ont sauté sur les bergères, les cuisinières, les cantinières et filles ou les femmes des voisins, il y a comme une grosse relativité d'introduite dans la qualité de la lignée...Je connais un mec il est francais de pere en fils depuis 2000 ans
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Modifie par Modifié par lucke le 08/02/200
et je vous merde tous car je suis français, moi, môssieur
j'y suis même plus français que toi
je suis plus français que toi longtemps
c'est que vu le nombre de fois où les femmes de la famille ont été violées entre 2 guerres, 3 jacqueries et quelles aimables erreurs de chambrées ; vu le nombre de fois où les pères de la famille ont sauté sur les bergères, les cuisinières, les cantinières et filles ou les femmes des voisins, il y a comme une grosse relativité d'introduite dans la qualité de la lignée..
et je vous merde tous car je suis français, moi, môssieur
----------

gigantesque vis sans fin qui inéxorablement t'entraine vers le fond.
étant les seuls à comprendre ce qu'ils lisent de leur prose
aujourd'hui ça doit être celui de l'auto-suffisance ou de l'auto satisfaction. t'as raison, c'est tellement plus reposantIl fut un temps où j'aurais demandé des explication pour tenter de comprendre.
----------
S'armer de patience et esperer que pour une fois la nature fasse son oeuvre, en espérant que Darwin ne se soit pas trompé.en s'unissant , on arrivera peut-être à la bloquer cette vis , non ?
----------

Les espèces inadaptées finissent toujours par s'éteindre.
je n'y crois qu'à moitié, en révant plutot qu'il s'agisse d'arthrose au niveau des doigts,en tout cas il est parti se reposer , c'est déjà un bon début...
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456
107 Enregistrements / Page 3/5