« Forum bistrot (liste des messages)123456
d'arthrose au niveau des doigts,
en révant plutot qu'il s'agisse d'arthrose au niveau des doigts,
Je les attribuais à une période à l'alcool, puis à la connerie, puis à Alzheimer version malfaisant.
ou a quelqu'un qui s'ecoute parler , ou plutot ici qui s'ecoute et se regarde lire son discours dans un miroir
je ne pense pas qu'il regardait son nombril
c'est un bon francais
en voyant ton vélo certains se lancent dans la Cyclothymie
je pensais pas que son harley pedalson allait faire des envieux au point de sombrer
Modifie par Modifié par tamalou le 08/02/2
je pensais pas que son harley pedalson
certains se lancent dans la Cyclothymie
Modifie par Modifié par lucke le 08/02/200
des éposides hypomaniaques,
oui monsieur : je suis français par ma mère, Antonelle Brunellesca, et français par un ami de mon père, Glusky Kastoilsky.= et je vous merde tous car je suis français, moi, môssieur !
= oui bien sur ...tu es français ........et ils sont tous comme toi ? si c'est le cas bien heureux de ne pas l'être .....
c'est pas la bande d'andouilles à Mussolini ? avanti bravachi ?la division condor n'as aucuns secrets pour toi
=Portugal (ils font du bateau, ils ne savent pas nager ces cons !)
= les Portiguais sont cons ?
= ....ben oui, tout le monde peut pas être bon français comme toi .....
trouves moi un français pure race, tu me feras rigoler... sur un lieu d'arrivée pour tant d'invasions ou sur un lieu de transit !et encore une pirouette pour tout faire passer au deuxième degrés
tiens, un début de compréhension != et je vous merde tous car je suis français, moi, môssieur / j'y suis même plus français que toi /
je suis plus français que toi longtemps
= en es tu sur? vu que :... (mes propos)
chacun son dégoût. moi ce qui donne honte d'être français c'est le clodo qui ne c'est pas lavé depuis des années et qui navigue dans le Métro entouré d'un nuage de pestillance alors que des pauvres crève la fain en Inde ou en Afrique ont encore la noblesse et la volonté et les astuces pour se tenir propre....ton
"et je vous merde tous car je suis français, moi, môssieur"
me donne honte d'etre francaise
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
tiens, un début de compréhension !

ouai, je sais, les dictateurs ne se tolèrent pas entre eux ! de plus ils ne se tolèrent pas non plus entre libérateurs...un petit détail , ne dis jamais à un Basque qu'il a fricoté avec Franco
allemande ? qu'est-ce qu'elle foutait en France ? j'ai entendu parler de la division Das Reich qu'ils ont envoyé se perdre en Russie, de la division Charlemagne qui avait eu le bon goût d'enrôler des malgrés-nous, des italiens qui était venu bombarder courageusement les colonnes de civils en France mais j'ai découvert hiers soir que des indiens avaient été impliqués... qu'est-ce qu'ils ont pas fait !quand à la division condor , elle était allemande
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
allemande ? qu'est-ce qu'elle foutait en France ?
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456
107 Enregistrements / Page 4/5