Caricatures de M...

« Forum bistrot (liste des messages)123456

09/02-2007 à 13:52Bonjour,
A Galeric :
Philippe Val directeur du journal Charlie Hebdo va voter "gauche" , il l'a annoncé dans l'émission "en aparté" diffusée par Canal+ , et il dit qu'il a beaucoup d'estime pour Sarkozy parce qu'i l' a soutenu durant tout son procès et qu'il a même reçu un sms de ségolène royale au tribunal.
Donc pour les interludes Galeric , cherche-toi un autre sujet parce qu'avec Charlie Hebdo c'est peine perdue.

• Galeric
09/02-2007 à 14:45

Donc pour les interludes Galeric , cherche-toi un autre sujet parce qu'avec Charlie Hebdo c'est peine perdue.

mon cher Simerabet69, Si Philippe val avait voté autre chose que gauche, j'aurais eu un peu de mal à comprendre ses propos. Philippe est une personne que je respecte au plus haut point pour la clarté de sa pensée. Parmi les personnes de gauche il est de ceux qui trop rare, ont un regard critique avec qui il est possible d'échanger des idées. Dans ces rares cas, les clivages gauche droite n'ont plus de réelle signification, puisque nous nous retrouvons en dehors des dogmes, loin des considérations que peuvent avoir les légumes dont le seul référenciel concernant la réflection n'est que le miroir.

Cela dit je peux comprendre que la liberté d'expression puisse te poser problème, et j'en suis désolé, mais pas assez pour cesser de soutenir Charlie lorsqu'il se trouve attaqué par des idiots.

Caricatures de M...
09/02-2007 à 15:41

Cela dit je peux comprendre que la liberté d'expression puisse te poser problème, et j'en suis désolé, mais pas assez pour cesser de soutenir Charlie lorsqu'il se trouve attaqué par des idiots.

Pas du tout Galeric , et je te croyais assez éveillé pour comprendre mon intervention mais puisque celà n'a pas été le cas je vais t'éclairer un peu :
En politique on ne soutient pas les gens pour leurs positions ou leurs idées mais seulement pour gagner des voix même pascal , la présentatrice de l'émission "en aparté" a fait savoir à Philippe qu'il était ingrat envers Sarko... tu me comprends maintenant ? Il lui a fait savoir que Sarko peut faire ce qu'il veut lui et ses partisans mais il votera "GAUCHE" donc arrêtez de soutenir des gens sous prétexte de liberté d'expression ok ?
Charlie a été attaqué par des idiots mais n'empêche qu'il est aussi soutenu par des idiots

• Galeric
09/02-2007 à 16:00Je ne change rien à ce que j'ai écrit.

tu me comprends maintenant ?

Non.

donc arrêtez de soutenir des gens sous prétexte de liberté d'expression ok ?

je te dispense de m'ordonner quoi que ce soit, en la matière j'ai fait mienne cette citation apocryphe de Voltaire : « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

09/02-2007 à 16:29et de talleyrand" ce n'est parce que je suis poli avec vous que je vous aime.
Restez polis .

Pour les musulmans la représentation de figures humaines est interdite.
Un interdit de plus dans cette religion de l'interdit perpetuel.

En lisant le C et les haddits ( commentaires et racontars ) intertdit de. interdit de... interdit de.. interdit de penser ......... voyez les dégats et l'evolution non darwinienne de ces croyants de force.

Les hommes qui subissent ne sont pas en cause. Mais je combattrais leurs idées .sans haine mais en essayant les refuter.

Les personnages du c les plus importants sont: djibril : notre gabriel
aissa: jesus
myaryam marie

etc en realité m était il novateur? il s'est inspire des religions juives et chretiennes et
ses sources divines sont incertaines . elle furent écrites 30 ans après sa mort sur des omoplates de chameaux d'après des on dits datant de 30 ans et ces retranscriptions
donnerent naissancea la premier c dit du califfe othman.

donc peu de crédibilité.

alors c'etait un h avec un paquet de tares marié 8 fois sa dernire f a vait 8 ans : aicha
quelles moeurs. ( 10 ans.............. pour toucher un mineur)

Caricatures de M...
09/02-2007 à 16:47c'est tout à l'honneur de sarko (et des autres) de soutenir quelqu'un ,dont on sait qu'il continuera à nous "combatre", au seul souci de la défense de la liberté d'expression

ceux qui voteront pour ces gens là savent au moins quelle est leur position à ce sujet et nombreux sont les gens de droite et de gauche en ce pays qui espèrent la relaxe pure et simple du directeur de Charlie hebdo, ils ne sont pas tous idiots ou en tout cas pas si idiots que moi [°)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• Galeric
09/02-2007 à 17:21Epictete, ici, comme dans le Coran le langage SMS est interdit, je ne comprends rien à tes écrits.
image

09/02-2007 à 18:20

Charlie a été attaqué par des idiots mais n'empêche qu'il est aussi soutenu par des idiots

l'un n'empêche pas l'autre ! mais rien n'oblige à ce qu'il soit soutenu que par cela.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Caricatures de M...
09/02-2007 à 18:26

ses sources divines sont incertaines . elle furent écrites 30 ans après sa mort sur des omoplates de chameaux d'après des on dits datant de 30 ans et ces retranscriptions

si ça peut te rassurer les chrétiens ont exactement les mêmes pb.
et avec les méthodes scientifiques ils se sont apperçu que certains des textes qu'ils croyaient intégraux étaient d'auteurs multiples.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• grolou
09/02-2007 à 21:16 SimeraPEC et Cet1bet69. Bonnet blanc et blanc bonnet. 2 extrémistes du même poil, copains comme cochons tous les deux.

ici, comme dans le Coran le langage SMS est interdit

ah bon? Le SMS est interdit dans le Coran? [:o]

image
http://unecharlie.canalblog.com/

Modifie par Modifié par grolou le 09/02/20

• lucke
10/02-2007 à 06:48image
uhlan

juste un essais , mademoiselle la modo , tu peux supprimer [:D]

Caricatures de M...
10/02-2007 à 07:15Au sujet du soutien de sarko à Charlie, je notais, dans les commentaires du site de marianne que, hélas, le petit Nicolas a trouvé de bien mauvais arguments pour assurer cette défense :
la "tradition" (et la "tradition française de la caricature".. C'est un peu court (surtout face à un adversaire qui, justement, fonde ses arguments sur le respect de la/des tradition(s).
Il eût été plus pertinent de dire qu'il s'agissait de points essentiels : la liberté d'expression, la laïcité, le respect de notre constitution.

Et par ailleurs (comme l'a fait remarquer Philippe Val), la question n'était en aucun cas celle de banales caricatures (et donc du droit à la caricature). Elle était bien plus fondamentale (du reste, Val aussi bien que le rédacteur en chef du Jylland-Posten ont bien répété que les dessins incriminés étaient tout sauf des caricatures...
Les réduire à cela, c'est... caricatural.

A ce titre, les arguments présentés par Hollande et Bayrou étaient plus crédibles (et plus nets).

10/02-2007 à 07:46PRIEZ ET TAISEZ VOUS.YA PAS A DISCUTER (!) A GENOUX.

C'EST L'ELEVATION DE L'ESPRIT...

10/02-2007 à 12:27crie pas comme ca epictete tu me donne mal aux oreilles [:o] [:o] [:o]

Caricatures de M...
13/02-2007 à 09:43c'est pas moi qui crie,c'est une traduction du predicateur en chaire sans micro.

13/02-2007 à 10:35Ben, tu édite ton post et tu écris en normal [;)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/ + de http://www.mamanaparis.fr/
site sympa : http://cheznous.mesdiscussions.net

13/02-2007 à 10:58

Ben, tu édite ton post et tu écris en normal

mais t'a vraiment rien compris miss [°)]

Caricatures de M...
13/02-2007 à 17:32merci seigneur dieu tout puissant et misericordieu de ne pas etre ni sourd ni aveugle et de pouvoir lire charlie hebdo et d'ecouter les psalmodies de l'imam de ma mosquee preferee ou je vais tous les vendredi avec ma nouvelle mercedes pour la montrer aux copains.

• Galeric
13/02-2007 à 18:47

merci seigneur dieu tout puissant et misericordieu de ne pas etre ni sourd ni aveugle

Et si tu entends gronder le tonnerre, ce sera peut être bien qu'en t'écoutant il se frappe la tête contre un arbre du jardin d'eden

14/02-2007 à 08:42ce semblant de tonnere est la suite prolongée des flatulences nombreuses de l'assistance.

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456

107 Enregistrements / Page 5/5