installer nouvelle version FIrefox sur l'ancienne

10/02-2006 à 10:52bonjour,
j'ai firefox (version 1.04) avec laquelle la fonction MAJ n'a jamais fonctionnée.
pour installer la nouvelle version (1.05) dois-je

1) la télécharger et elle s'installe toute seule sur l'ancienne version
2) dés-intaller la version 1.04 pour ensuite télécharger la nouvelle version ? et
3) dans ce cas comment procéder pour que tous mes "marque-pages" soient gardés, mémorisés etc ..

d'avance merci beaucoup

ziboule

----------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque

10/02-2006 à 10:59Bonjour,

Pour firefox la methode dite "bourin" fonctionne tres bien.
1-Telecharge la nouvelle version.
2-Execute le fichier et hop...
3-bonheur!

bye;

----------
Le PIRE n'est Jamais décevant !

10/02-2006 à 11:04re...

et pis j'utilise la version1.5 qui viens de se mettre a jour toute seule vers 1.5.0.1 c'est magique!

a toi de jouer.

ps le logiciel libre est de plus en plus windowsiens a utiliser youpi! [8D]

----------

10/02-2006 à 12:22Bjr,

Si on peut mettre la version 1.5.0.1 par dessus la 1.5.0.,il est en revanche vivement conseillé de désinstaller les versions plus anciennes avant d'installer la dernière,en l'occurence la 1.5.0.1.. [°)]

Modifie par Modifié par singleton le 10/02

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

10/02-2006 à 15:51bonjour et merci à chacun pour ces réponses.
1) la méthode "bourin" ...?? [°)] easy angel

2) Singleton, donc je vais désinstaller ma version 1.04 et faire tout propre avant de mettre la version 1.5.. mais y -a-t-il un "truc" pour ne pas perdre tous les sites référencés en "marque-pages" ??

merci d'avance
ziboule

----------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque

• grolou
10/02-2006 à 15:58Bonjour; il faut les sauvegarder pour les restaurer ensuite, c'est simple, et ça fonctionne http://www.geckozone.org/articles/2005/07/04/97-sauvegarder-ses-marque-pages

Modifie par Modifié par grolou le 10/02/20

10/02-2006 à 16:03bon merci Grolou... je vais m'y mettre. [:)(]
ziboule

----------

10/02-2006 à 19:02'soir,

Si si la version "bourin" mais appliquee par palier (en installant chaque nouvelle version sans en "sauter" une) fonctionne tres bien ; c'est ainsi que l'on upgrade un noyau linux!

bye [;)]

----------

11/02-2006 à 14:44Bjour à tous
J'avais la v.1.0.7. et n'ayant pas vu les posts de Singleton et de Grolou,
j'ai installé la 1.5.0.1 par dessus la précédente, sans pb, et tous mes Marques-pages ont suivi.
Bonne journée

11/02-2006 à 17:26Salut, j'ai moi-même appliqué la méthode bourrin (j'adore ce terme) [:D] pour passer direct à 1.5.01 à partir d'une version ancienne 1.04 OU 1.07 je ne sais plus, sans problème aucun.

----------
"Ceux qui disent que la micro c'est compliqué, n'ont pas tout compris.
C'est très compliqué..." Y.S.

11/02-2006 à 18:12Un problème éventuel avec firefox and C° reste la non compatibilité des extensions avec une version plus récente.

D'où l'intérêt d'un navigateur qui n'utilise pas d'extensions...
[:D] (je ne cite pas de nom, on aura deviné).

12/02-2006 à 11:56[QUOTE]D'où l'intérêt d'un navigateur qui n'utilise pas d'extensions...
[:D] (je ne cite pas de nom, on aura deviné).[/QUOTE]
Heu ??? des noms! des noms! kekcéksa une extension ???

----------
"Ceux qui disent que la micro c'est compliqué, n'ont pas tout compris.
C'est très compliqué..." Y.S.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !