probleme de patch

11/02-2006 à 00:23bien le bonjours a tous et a toutes

voila mon petit soucis je ne peut pas installer le patch 1.12 pour battefield2 sur mon ordit,une foit ouvert et "installer" j'ai le message suivant echec du patch et tout desuite apret installation du patch reussi...??? et pour finir impossible d'ouvrir le jeu,pourtant je l'ai dessinstaller et reinstaller plusieur foit et toujours la meme chose.
si par hazard quelqu'un aurait une reponse a me donner elle serra la bienvenue merci a tous

petite question subsidiaire pour une connection internet 1 mega correspond a 512k ou 1024k?
voila j'ai fini et je vous souhaite une bonne journee sous le soleil.
@+

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

11/02-2006 à 00:32bonsoir ou bonne nuit

petite question subsidiaire pour une connection internet 1 mega correspond a 512k ou 1024k?

réponse: 1024K
pour le reste je te propose la solution de vider tes fichiers temporaire et de recommencer l'installe

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

probleme de patch
11/02-2006 à 01:06Bonjour, probablement que ton patch est corrompu, vois sur l'adresse qui suit http://www.battlefield2-fr.com/

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

11/02-2006 à 11:18bonjours

pour gleme les fichiers temporaires c'est fait mais sa change pas le probleme.(je pense que tu veut parler d'un nettoyage de disque?)
pour leon26 le patch a ete prit sur se site ainsi que sur le site de ea games et par le site de game spy arcade et rien ni fait ma configuration est bonne j ai fait une defrag j ai de la place sur disque dur bref je sait plus comment faire et j ai un ami qui la prit sur le site que tu parle et pour lui aucun probleme d'isntalle et le pire dans tout sa j ai essayer d'installer l'addon de ce jeux qui lui aussi contient un patch binnnnn que neni que dalle aucune instalation de faite et meme message d'erreurs et donc impossible de jouer.

merci quand meme pour votre aide [;)] bon week-end a vous
@+

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

11/02-2006 à 13:36Tu devrais désinstaller le jeu et faire un nettoyage de registre, redémarrer le pc et refaire une installation propre de ton jeu.
Ensuite tu démarres Windows en mode sans échec( touche f8 au démarrage ) et tu appliques le patch dans se mode, quand c'est fini tu redémarres Windows en mode normale.

Question... Quel est la version de ton DirectX ?
Démarrer > Tous les programmes > Accesoires > Outils systeme > Information Systeme > Outils > Outils de diagnostic DirectX .

@+

----------
image

probleme de patch
11/02-2006 à 14:01ok merci je teste cette idee
je te tient au courrant de la chose (+)

pour mon direct x j'ai le 9.0c(4.09.0000.0904)donc pour moi se coter ci tout va bien non?
@+

----------

12/02-2006 à 00:42re moi

bon rien n'a fonctionner toujours le meme probleme [:oZ] et idem pour l'addon de battelfield qui lui contient un patch qui est obligatoire pour la continuiter de l'installation du jeux... (bou diou)!! [:(]

bon bin voila les ders de la soiree

@+

----------

12/02-2006 à 00:51Quand tu appliques le patch, celui-ci se trouve bien dans le même dossier que le jeu?

@+

----------
image

probleme de patch
12/02-2006 à 00:56heuuuuu bonne question je n'est pas reellement fait attention a ceci bon je vait recomencer tout a zero et je pense que si j'ouvrait une session pour installer le jeux peut etre que sa va marcher!?

je vait faire sa demain matin je te tiendrait au courrant du sujet [°)] (pourvu que sa marche)parceque le telechargement du patch tient quand meme sur 273mb sa prend du temps [;)]

@+

----------

12/02-2006 à 03:09si j'ai bien compris, il sagit d'Upgrade et non pas de Patch !
est-ce que c'est le bon complément upgrade pour la version Battlefield dont tu disposes jaja0203 ?
il y a des chances qu'il existe une incompatibilité.

12/02-2006 à 09:00bonjours s.a.h.h
qu'est ce que tu entend par upgrade pour moi le probleme se situe au niveau de l'installation du patch(resoud les problemes de bug et donne quelques ameliorations au jeux).
pour ma version de battlefield c'est la version acheter en magazin et non craker pour la version du patch c'est le bon vu que un copain a reussi lui a l'installer sans aucun probleme.par contre pour moi c'est une vrait galere et je pige pas pourquoi!! voila

@+
pour leon j'ai toujours pas recommencer l'operation. mais sa va pas tarder

----------

probleme de patch
12/02-2006 à 12:26dans les upgrade c'est un changement dans l'application. Comme le laisse penser le volume du fichier >200 Mo
Du moment que tu as fait une installation propre, il faut craindre une incompatibilité matérielle. vérifie que tu as le dernier direct X 9.0

12/02-2006 à 12:46merci a vous deux mon probleme est resolu j'ai juste ouvert une deuxieme session en tant que administrateur couper mon anti virus et hop voila le patch 1.12 installer,merci encorre pour vos lumieres

@+ et bon dimanche [;)]

----------

12/02-2006 à 13:14Et oui parfois il faut peu de chose, l'antivirus ou le pare feu.
Content pour toi, @+ [:)(]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !